|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
| Auteur |
Titre :
| | 2008-07-06 01:06:04 |

| filoublind

Status : Config :
Rang : 7 Envois : 3036  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
A comme abruti .....
pour moi tout va bien j'ai eu le "90".... (à 15 jours pret...)
--Message édité par filoublind le 06-07-08 à 01:06:43-- ----------------------
RDV à grenoble ! |
| | 2008-07-09 22:38:54 |

| LuCy555 racing 100% pur jus

Envois : 269  lulu_tuning@live.fr |
dans le meme registre, je pense a tous ces trouducs qui prétendent faire du tuning avec 4 jantes et un caisson de merde... ils se font remarquer en faisant les trouducs et c'est a cause de ça que le tuning a une sale réputation!!!
et ce sont les memes que tu as cité, pour faire les malins.... ---------------------- http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... |
| | 2008-07-09 22:52:16 |

| lebiket

Envois : 79  lebiketdumarait@hotmail.fr |
moi j'ai encore le A... je suis con alors? snif triste nouvelle ---------------------- Xsara 1,8L --> choc frontal mais remis en état
Vectra B 1,6L 16v 125000 Km
La voiture n'est pas à moi donc pas de grosses modif...snif |
| | 2008-07-09 23:54:34 |

| lecoil13

Envois : 112  lecoil13@hotmail.fr |
| | 2008-07-09 23:57:09 |

| lebiket

oula pas 150 jamais je tiens à mon permis quand même ^^
T'imagine 40km/h o dessus c'est chaud ---------------------- Xsara 1,8L --> choc frontal mais remis en état
| | 2008-07-10 00:06:29 |

| phil38

Envois : 561  philatos@hotmail.fr |
je vais me faire l'avocat du diable et je ne suis pas un A ayant mon permis depuis 20 ans et parcourant en moyenne 100 000 km par an,mais les gens qui se permettent de rester sur la voie de gauche à 110km/h lorsque c'est limité à 110 ou 130km/h lorsque c'est limité à 130 "m'emm..." autant. Vous n'etes pas là non plus pour jouer les flics de la route, et laisser nous rouler vite si cela nous chante,(à condition de le faire intelligemment en respectant certaines régles)
Malheureusement,c'est toujours le meme débat(vitesse),mais lorsque tu roules depuis plusieurs km derriere un abruti qui squatte la voie de gauche et qui te fais des appels ou te colle parce que,exaspérer,tu l'auras doubler par la droite,je les trouves autants "cons" que les autres que tu décris plus haut.
Il y a des mauvais conducteurs dans toutes les tranches d'age et défois, des A on plus de km d'expérience que des conducteurs plus agés qui sorte leur voiture juste pour les vacances ou aller faire leurs courses au commerce du coin.
Voilà,c'est juste un avis personnel pour réagir à ce topic ----------------------
|
| | 2008-07-10 09:56:51 |

| lebiket

+1 pour phil pour les c*****d qui restent à gauche à ce trainer (le régulateur de vitesse c'est bien mais pour doubler faut accélérer un peut pour le faire plus rapidement...).
Moi j'ai le A mais sa fait 4 ans que je conduit, je ne suis pas un pilote loin de la, la preuve j'ai planté une voiture au bout d'un an 1/2 (pour faute d'inattention) mais je roule a 130-140 sur l'autoroute.
Je trouve sa con que du jour ou lendemain tu puisse passer de 110 à 130 sur autoroute juste parce que sa fait pile poile 2 ans que tu as le permis.
Mais je suis quand même d'accord avec le coup de gueule il y a des A qui roulent comme des taré et qui se croient tout permis...
--Message édité par lebiket le 10-07-08 à 09:58:49-- ---------------------- Xsara 1,8L --> choc frontal mais remis en état
| | 2008-07-10 10:43:37 |

| jps59

Envois : 2017 |
d'accord avec toi, phil, car lorsque tu arrives à 110 sur la file de droite, et que devant toi, il y a un papy ou mamie (plus ou moins jeune, disons entre 18 et 77 ans) qu'il te force à freiner et redescendre à 60 sur autoroute,car impossible de doubler, y a problème,là est le vrai danger,un jeune A à 130 et sérieux est moins dangereux pour les autres que ceu-là, les tortue de l'autoroute (60-70 km/h) et les jacky A (slalom entre les autres usagers), mais pour quelques c..., on en fait une majorité, hélas ---------------------- jps59 |
| | 2008-07-13 15:01:57 |

| Psycho

Envois : 211  psych0o@hotmail.fr |
Je viens d'apprendre que j'etais con...
Eh oui, 6 mois de permis PAF une voiture a la casse, et pourtant... j'etais arrété... Mais celui de derriere, qui arrivait un peut vite (et pourtant les clio 3 ca freine bien), et qui voulait passer au feu ROUGE (j'ai bien dit rouge pas orange), Lui n'est pas con, car il a 40 ans de permis, c'est ca?
Plus serieusement, ca me gave les gens bornés, catégoriques, qui poussent un coup de gueule et mettent tout le monde dans le meme panier.
Pourquoi tu pousses un coup de gueule contre ceux qui ont un A collé au cul uniquement et pas contre tout les automobilistes? parceque dès que tu vois quelqu'un avec un A derriere, tu le remarques/retiens plus facilement!
Tout les connards qui te déboitent sur le pare choc, avec ou sans clignotants (toute maniere quelle difference?!), sur l'autoroute alors que t'es entrain de doubler, eux ne te dérangent pas?
Tout les connards qui te collent au cul en ville, sur route ou autoroute, tellement qu'en regardant dans ton rétro t'arrives a voir si le gars n'a pas un morceau de salade collé entre les dents, eux non plus ne te dérangent pas?
Tout ces connards qui doublent alors qu'ils savent pertinemment que c'est dangereux, eux non plus ne te dérangent pas?
J'ai pas un an de permis, et pourtant j'ai eu a faire a ces trois types de connards [désolé mais je ne vois pas d'autre mot pour les définir, et je sais que j'en verrais d'autres], qui se croient seuls sur la route, qui n'ont absolument rien foutre des autres.
Et ca a tres rarement été des 'A'.
Ensuite préciser sur la cote d'azur.... c'est plus que moyen. Vas faire un tour chez les parisiens, a ce qu'il parait ils sont tres cool au volant.
Merci a celui qui a dit que c'etait partout pareil et pas seulement en PACA, et a ceux qui ont rectifié en disant que ce n'etais pas QUE les jeunes conducteurs.
Enfin bref... c'etait un 'Contre coup de gueule' ----------------------
|
| | 2008-07-13 17:40:15 |

| lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 3641 |
Débat fort intéressant!!
Il est vrai qu'il ne faut pas généraliser...ceci dis, la concentration des "tarés" sur la route sont quand même plus élever au abord des grandes villes, paris marseille lyon, après il y en a quand même partout.
On est forcer de constater aussi que la concentration de "sang chaud" au volant est quand même plus élever dans le sud aussi...(désolé pour les sudiste...)
Pour finir, les mecs qui font n'importe quoi sur les routes sont de toute catégories, si je peux m'exprimer ainsi, (jeunes, moins jeunes, petites voitures, grosses voitures...) comme l'on dis certain, on peux très bien se prendre des appels de phares sur autoroute, alors qu'on roule déjà au limitation, tant par un A que par un commerciale, ou même un père de famille avec toute sa famille à bord. (je précise aussi que dans le cas décrit, je ne double pas depuis 10 bornes sans mettre rabatu à droite);
D'ailleurs sur ce points, je suis le premier à gueuler contre tout ceux qui, soit disant parce qu'ils sont à la limitation reste planter à gauche, au sur la voie du milieu (en cas de 3 voies) sans ce poser la question du traffic routier et si par hasard, ils ne pourraient pas arranger ceux qui sont derrière pour fluidifier le traffic....
Voilà, c'était mon petit avis sur la chose. ---------------------- Vectra 2.0L 16v 1998
voter pour ma Mimi!! |
| | 2008-07-15 13:47:12 |

| jps59

Envois : 2017 |
de toutes manières, pour certaines personnes, dès qu'on leurs met un volant dans les mains, elles se croient tout permis, et qui seront les premiers à raler après les autres pour une petite infraction, et oui, on parle souvent des A, mais c'est du aussi au matraquage journalistique à leurs égards, mais les petits vieux à 50-60 km/h sur autoroute, là on ne fait rien, et quand à ceux qui prennent les autoroutes à contre sens de même, disons que les A comptent pour 50% des conneries routières, du à la folie des premiers temps, certains se calmeront d'autres pas,ensuite, ce sera les petits hommes bleus qui se chargeront de les calmer,
comme celui que j'ai vu en revenant de rouen, bloqué sur une aire de repos par la subaru de la brigade autoroutière, im ne faisait pas le malin avec sa BMW ---------------------- jps59 |
| | 2008-07-17 00:07:36 |

| frederic

Envois : 680 |
les plus dangeureux c'est les accrocs au portable. pas les A.
un gus qui fait le zouave a la bonne idée de regarder devant lui... bon cest pas une raison non plus, la meilleure façon d'epater sa copine, c'est peut etre de la ramener entiere
---------------------- |
| | 2008-07-17 12:06:18 |

| lecoil13

Envois : 112  lecoil13@hotmail.fr |
salut a tous je ne pensais pas que ce débat attirerrai les foules mais c'est interressant de voir tout ces points de vue ---------------------- votez lily click et banniere |
| | 2008-07-17 12:14:38 |

| lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 3641 |
| | 2008-07-17 12:56:29 |

| laurent gt vectra sympa

Envois : 68 |
Salut!
Il y a aussi ceux qui on le A et la conduite accompagnée de collé l'un au dessus de l'autre. Sa vaut le détour... ---------------------- |
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|