| Auteur |
Titre :
|
| 2008-07-17 13:08:08 |

|
phil38

Status : Config :
 Envois : 871  philatos@hotmail.fr |
Citation : salut a tous je ne pensais pas que ce débat attirerrai les foules mais c'est interressant de voir tout ces points de vue
+10000,et je suis content d'avoir été le premier à lancer le débat.J'ais eu peur un moment d'etre le seul à penser certaine chose vu tout les premiers commentaires. ---------------------- grenoble,c'est fini maintenant vive l'alsace
|
|
| 2008-07-17 13:15:42 |

|
lecoil13

Envois : 144  lecoil13@hotmail.fr |
terrible je prend mon pop corn qui en veut?Citation :
Citation : salut a tous je ne pensais pas que ce débat attirerrai les foules mais c'est interressant de voir tout ces points de vue
+10000,et je suis content d'avoir été le premier à lancer le débat.J'ais eu peur un moment d'etre le seul à penser certaine chose vu tout les premiers commentaires. ----------------------
 |
|
| 2008-07-17 13:22:55 |

|
laurent gt Vectra B break CDX x20xev

Envois : 222 |
|
| 2008-07-17 20:25:32 |

|
phil38

Citation : mieu que les débats politique...
au moins on s'endort pas! ---------------------- grenoble,c'est fini maintenant vive l'alsace
|
|
| 2008-07-28 18:16:53 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9524  jimbo7384@hotmail.com |
bon bin dans la lignée me suis fait coller au cul pendant bien 20km sur l'autoroute par un pauvre blaireau avec son A collé au cul.
Le pire c'est que c'est collé au cul pour rien car devant ça avançais pas mieux donc bon...
Pis ça double comme un kaïde en te regardant mdr !!!
pff j'aurais eu le V6 je l'aurais regardé pis j'aurais accéléré un coup tiens histoire qu'il continue d'admirer mon cul
--Message édité par jimbo972 le 28-07-08 à 18:17:23-- ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-07-28 19:09:39 |

|
Psycho

Envois : 337  psych0o@hotmail.fr |
Citation : Salut!
Il y a aussi ceux qui on le A et la conduite accompagnée de collé l'un au dessus de l'autre. Sa vaut le détour...
puisque tu en parles
il faut tout de meme savoir qu'il n'est pas systematique que le conducteur d'une voiture avec un A au cul soit un jeune conducteur...
Il ne faudrait pas perdre de vu que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une voiture specialement pour son enfant, et encore moins une voiture d'avance pour qui fait la conduite accompagnée, et encore encore moins lorsque deux enfants se succedent, un avec le A et l'autre en AAC.
Voila tout simplement pourquoi il y a parfois le A et le AAC qui cohabitent au cul de la voiture, sans pour autant que ce soit les personnes concernées qui conduisent. ----------------------
|
|
| 2008-07-28 19:40:28 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9524  jimbo7384@hotmail.com |
Citation :
Citation : Salut!
Il y a aussi ceux qui on le A et la conduite accompagnée de collé l'un au dessus de l'autre. Sa vaut le détour...
puisque tu en parles
il faut tout de meme savoir qu'il n'est pas systematique que le conducteur d'une voiture avec un A au cul soit un jeune conducteur...
Il ne faudrait pas perdre de vu que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une voiture specialement pour son enfant, et encore moins une voiture d'avance pour qui fait la conduite accompagnée, et encore encore moins lorsque deux enfants se succedent, un avec le A et l'autre en AAC.
Voila tout simplement pourquoi il y a parfois le A et le AAC qui cohabitent au cul de la voiture, sans pour autant que ce soit les personnes concernées qui conduisent.
oui c'est sur mais t'inquiète j'ai rien contre eux mais ça m'as fait rire quand même je me marrait tout seul dans ma bagnole  ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-07-29 17:00:37 |

|
Psycho

Envois : 337  psych0o@hotmail.fr |
t'inquiete Steph, je sais bien que t'as rien contre eux 
Moi aussi ca me fait rire (jaune) quand un grokon, A quand ca m'est arrivé et c'etait bien un jeune kékéboy qui conduisait, ou pas, te colle (c'est pour ca que j'ai pu l'admirer dans mon rétro) et te double comme un perdu a la sortie d'un rond point, alors que j'etais a la limitation (bah ouais je suis un A(bruti) qui respecte ) et que j'y avais mis 30 metres en accelerant... ----------------------
|
|
| 2008-07-29 22:20:15 |

|
lecoil13

oui mais dans le sud surtout marseille ce sont les "A" qui se la petent ils roulent a l arrache et comme c arrivé a jimbo ils te regardent en doublant... ----------------------
 |
|
| 2008-07-30 05:54:39 |

|
jps59

Envois : 2751 |
c'est normal, ils se croient au volant d'un taxi blanc, avec stallone à l'interieur, lol ---------------------- grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot |
|
| 2008-07-30 22:32:16 |

|
lecoil13

Citation : c'est normal, ils se croient au volant d'un taxi blanc, avec stallone à l'interieur, lol
c clair mdr ----------------------
 |
|
| 2008-09-29 07:39:15 |

|
xav vive opel ^^

Envois : 896 |
Bon alors moi je commence à péter les plombs !!!
Ma femme c'est encore fais peter une vitre de sa clio !!!!!
Sa fais 2 fois en moins d'un an c'est vraiment abuser ....
Si je tombe sur le mec qui s'amuse à faire des trucs comme sa je crois que c'est lui qui vas porter plainte contre moi quand je lui aurais péter sa gueule de merde
Voila une super journée qui commence mal pour ma femme et moi !!!
PS : désolé de mon langage....
--Message édité par xav le 29-09-08 à 07:40:10-- ---------------------- |
|
| 2008-09-29 09:44:52 |

|
phil38

oups pas bon les lundi comme çà! .Les boules pour toi!
Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autres à faire! ---------------------- grenoble,c'est fini maintenant vive l'alsace
|
|
| 2008-09-29 11:18:55 |

|
jps59

Envois : 2751 |
t'excuse pas filou, c'est normal d'avoir un tel language, je suis passé par là aussi, allez courage à vous deux ---------------------- grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot |
|
| 2008-09-29 11:32:55 |

|
the vectrattitude

Envois : 1409  levinsdu78@hotmail.fr |
t excuse pas phil ya les meme petit vers chez c est vraiment galere ils ont que sa a faire!!!! ---------------------- http://levinsdu78.skyblog.com  |
|
| |
|