| Auteur |
Titre :
|
| 2008-09-29 12:49:20 |

|
filoublind

Status : Config :
Rang : 7 Envois : 4057  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
Citation : t'excuse pas filou, c'est normal d'avoir un tel language, je suis passé par là aussi, allez courage à vous deux
me suis pas excusé moi .....
Citation : Ma femme c'est encore fais peter une vitre de sa clio !!!!!
appelle ton assurance tu as peut être la garantie bris de glace qui prendra le remplacement de ta vitre... ----------------------
|
|
| 2008-09-29 22:13:55 |

|
xav vive opel ^^

Envois : 907 |
Citation :
Citation : t'excuse pas filou, c'est normal d'avoir un tel language, je suis passé par là aussi, allez courage à vous deux
me suis pas excusé moi .....
Mdr !!
Citation : Ma femme c'est encore fais peter une vitre de sa clio !!!!!
appelle ton assurance tu as peut être la garantie bris de glace qui prendra le remplacement de ta vitre...
Oui c'est fais mais c'est toujours galère ---------------------- |
|
| 2008-09-29 22:19:51 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6665  morinsylvain@wanadoo.fr |
Oui entre vectra grise a force ont confont les pseudos
c'est pour ca quelle est bi-ton la mienne ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2008-09-29 22:27:23 |

|
jps59

Envois : 2858 |
non non, je suis encore sous l'effet rasso grenoble,
désolé filou, c'était à xav, que je m'adressais
faut que je reviennes dans la réalité moi, lol ---------------------- grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot |
|
| 2008-09-29 22:28:40 |

|
shaft Opel? non... Vauxhall

Envois : 12171  webmaster@opel-vectra.com |
Pour revenir sur le sujet des conducteurs bof bof, je fais très rarement la "course" avec un inconnu, les réactions sont souvent surprenante si jamais l'inconnu n'arrive pas à passer devant ou se fait doubler,
c'est pour cela que je m'amuse tout seul ou avec des gens qui ont juste envie de se faire plaisir,
comme dans les rassemblement, on s'amuse point, on va pas devenir agréssif parce que l'autre est plus rapide,
j'en veux pas à Phil parce que l'alfa m'a éclaté dans la ligne droite c'est comme çà et je me suis bien amusé ----------------------
|
|
| 2008-09-29 22:31:19 |

|
phil38

Envois : 871  philatos@hotmail.fr |
Citation : Pour revenir sur le sujet des conducteurs bof bof, je fais très rarement la "course" avec un inconnu, les réactions sont souvent surprenante si jamais l'inconnu n'arrive pas à passer devant ou se fait doubler,
c'est pour cela que je m'amuse tout seul ou avec des gens qui ont juste envie de se faire plaisir,
comme dans les rassemblement, on s'amuse point, on va pas devenir agréssif parce que l'autre est plus rapide,
j'en veux pas à Phil parce que l'alfa m'a éclaté dans la ligne droite c'est comme çà et je me suis bien amusé
---------------------- grenoble,c'est fini maintenant vive l'alsace
|
|
| 2008-09-30 21:31:59 |

|
filoublind

Rang : 7 Envois : 4057  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
Citation : Oui entre vectra grise a force ont confont les pseudos
c'est pour ca quelle est bi-ton la mienne
je vais lui mettre des fleurs roses sur le toit et le capot ... au moins on pourra me reconnaitre de loin .....
eeeeeuuuh non en fait non .... ----------------------
|
|
| |
|