Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Envie de changement !!!

Auteur Titre : Envie de changement !!!
2008-07-21 10:28:32 Profil    Site internet de l'auteur    
beni

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :173
Site du membreFiche de beni
salut a tous , voila j ai envie de changer de voiture , mais j ai pas envie de vendre ma vectra , si je vend ma vectra j aimerais bien trouver une voiture equivalente au niveaux option , je sais pas quoi faire ???
merci
----------------------
2008-07-20 23:14:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
je dirais que tout n'est qu'une question de budget.

moi j'aime bien la vectra C GTS . d'ailleurs perso, j'aimerais bien m'offrir une GTS 2.0 d'occaz. mais bon, je verrais ça plus tard

sinon, j'ai également un petit penchant pour les alfa-roméo (mais les pieces détachées sont cheres)
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-07-21 02:40:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
moi j'aime bien la vectra C GTS . d'ailleurs perso, j'aimerais bien m'offrir une GTS 2.0 d'occaz. mais bon, je verrais ça plus tard

+1 la GTS est vraiment terrible mais reste assez chere!!

----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-07-21 10:19:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
c'est vrai que la Vectra GTS reste chere en occaz. y'en a pas en dessous de 8-9000€, alors j'attend qu'elles baissent.

et je viens de me rendre compte qu'en version essence le moteur 2.0l n'existe plus. c'est soit 1.8 122cv ou 2.2 147cv...et bien sur le V6 3.2 210cv.

allez, révons un peu,...pour moi une 2.2 147cv noire ou grise métal avec des jantes alu serait parfaite ....mais je vais devoir encore attendre
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-07-21 10:28:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 896
ha ba pour moi je prendrais une V6 3.2 210cv
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.028 secondes ]