| Auteur |
Titre :
|
| 2008-10-06 19:49:08 |

|
le_chris_miniature

Status : Config :
 Envois : 264 |
bon ben je crois que c'était le rasso des craquages , drago avec son nouveau V6 (qui est magnifique au passage ! bon j'ai vu qu'une photo mais comme je connais drago ) , maintenant le_chris et moi avec notre nouveau joujou : une belle thermique !
donc voila les deux photos du vendeur :
et la photo que m'a envoyé chris par MMS à l'instant :
donc voici la liste des modifs que nous comptons lui faire :
- acheter une carrosserie d'ancienne A4 DTM (pour plus de ressemblance avec la S8
une tite photo quand même :
-teintage des vitres
nouvelles jantes pour en mettre des plus ressemblantes a celles de la S8 (qui seront peintes en gris évidemment )tite photo aussi :
sinon elle a un moteur "thunder tiger 2,5 cm cubes "
je voulais savoir si quelqu'un voyait ce que c'était et si vous aviez des précisions dessus .
voila , je crois que j'ai tout dis .
P.S pour lolo : je n'ai pas créé de nouveau sujet , mais si sa te dérange tu me le dis et j'en créerait un
----------------------  |
|
| 2008-10-07 09:30:35 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6665  morinsylvain@wanadoo.fr |
Ah pas mal tout ça !!!!
Vous serez 3 comme ça au prochain rasso ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2008-10-07 09:52:09 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4529 |
Super sympa!!!
C'est une 2 ou 4 roues motrices??
Sinon, pour le topic, pas de souci, tu peut rester là! ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2008-10-07 18:14:56 |

|
le_chris_miniature

c'est une 4 roues motrices , d'ailleurs , est-ce que tu saurais comment pourrait-on la passer en 2RM ? parce que les 4 RM c'est pas top pour le drift non ?
|
| 2008-10-07 18:46:10 |

|
lolo le musicos

il faut que tu change le différentiel du milieu.
Sur un 4 RM, il y a 3 différentielles, un entre l'essieu arrière, un entre l'essieu avant et un au milieu. Il faut changer ce dernier pour transmission simple qui ne distribue qui l'arrière. ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2008-10-07 18:55:49 |

|
le_chris_miniature

nikel sa ! merci lolo ! par contre tu aurais des infos sur le moteur thunder tiger ? et pour changer la carrosserie , quelles dimensions faut-il prendre ? la largeur ou la longueur ? ia pas un truc avec les roues (largeur des roues ) ? merci d'avance ! ----------------------  |
|
| 2008-10-07 19:03:05 |

|
lolo le musicos

pour le moteur, je ne connais pas la marque mais tu dois pourvoir trouver ton bonheur sur le net.
Sinon, pour la carrosserie, il suffit de prendre l'échalle de ta voiture, ça doit être une 1/10ème, donc toute carrosserie de 1/10ème va le faire.
moi le problème que j'ai eut, c'est que c'était un 4x4, et comme j'ai pas changer mes triangle de suspension en rabaissant ça a fait forcément plus large. Mais toi t'aura pas ce pb! ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2008-10-07 19:04:24 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Envois : 7958 |
pour l'alsace faudras que je prévoie un circuit ----------------------
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
|
|
| 2008-10-07 19:44:27 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9774  jimbo7384@hotmail.com |
lol
moi aussi je vais voir à m'en dégoter une sympa 
Sinon avec une carrosserie de Vectra elle serait quand même plus classe  ---------------------- |
|
| 2008-10-07 20:28:01 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6665  morinsylvain@wanadoo.fr |
Citation : lol
moi aussi je vais voir à m'en dégoter une sympa 
Sinon avec une carrosserie de Vectra elle serait quand même plus classe 
Sur Ebay y'en a pas mal et sur Leboncoin aussi
Ca me tente aussi moi mais..... ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2008-10-07 20:44:30 |

|
Psycho

Envois : 345  psych0o@hotmail.fr |
Je m'incruste vite fait pour apporter quelques precisions au Chris 
Tu peux facilement passer ta voiture en 2 RM. le differentiel central doit avoir deux cardans qui partent un vers l'avant et un vers l'arriere. Tu choisis lequel tu enleves et tu seras en 2RM. En revanche ton freinage aussi va passer sur deux roues (enfin sur la mienne c'est comme ca car le frein est sur le differentiel central) et la ca devient un peu du caca... sur la mienne a l'arriere ca bloquait direct (sur terre) donc efficacité environ egale a 0, et sur l'avant, quand je passais sur bitume c'etait pas super controlable.
La mienne est une tout terrain, pour une pistarde, sur l'arriere ca doit etre mieux.
En revanche, si tu veux faire du drift, il va falloir l'equiper pour. Et la seule chose que je peux te dire, c'est que sur mini-Z on drift avec les AWD (= 4 RM). en propulsion c'est incontrolable quand ca part. Pour le 1/10° par contre je ne sais pas.
Pour ce qui est du moteur, je connais la marque de nom mais c'est tout. Pour débuter ca devrait suffire, tu auras tout le temps de chercher un bon moteur lorsque celui la aura rendu l'ame La seule précaution que je peux te donner c'est de respecter le % de nitro prévu pour le moteur et auquel il a été habitué a tourner.
Amusez vous bien 
@+ Psycho
PS : en re-regardant les photos, je n'ai pas l'impression que la carrosserie soit 'trouée'. Attention, si c'est le cas, le moteur n'a pas de flux d'air qui vient le refroidir ... a pas bon...
--Message édité par Psycho le 07-10-08 à 20:48:02-- ----------------------
|
|
| 2008-10-07 21:49:06 |

|
le_chris_miniature

merci pour les précisions psycho ! la carrosserie va être changée
par contre c'est obligé les trous ? c'est pas beau ...
|
| 2008-10-07 23:41:03 |

|
Psycho

Envois : 345  psych0o@hotmail.fr |
ah c'est sur que c'est pas beau, je pourais pas te dire si c'est obligatoire ou non (pis apres tout tu fais comme tu veux ) mais tu vas vite comprendre que ca chauffe ces petits moteurs (met ton doigt dessus une fois chaud... mais vas y franchement n'hesite pas )et qu'il est preferable qu'il ait un flux d'air sur la tronche pour sa survie  ----------------------
|
|
| |
|