Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

coup de gueule ......

Auteur Titre : coup de gueule ......
2008-07-29 06:02:13 Profil    Site internet de l'auteur    
filoublind

Plus d\infos
Status : Offline
Config : numericable.fr
Rang : 7
Envois :4063
Site du membreFiche de filoublind
ce soir en rentrant je suis tranquille arreté à un feu.... (pour le moment je fais -comme vous le savez je tiens à mes points- super gaff au volant .....)

et bah je peux vous dire que je suis content d'avoir un 2litres 16v.... car :

le feu passe au vert je démarre tranquillement, et la j'ai vu un trou du cul qui ne s'est pas arreté au feu en zafira noir (j'ai meme pas eu le temps de voir le conducteur).... m'arriver en plein dessus. je dois pas conduire si mal que ca ca j'ai mis pied au plancher et lui ait passé devant et je me demande encore comment il m'a pas retourner .(j'étais persuadé qu'il allait me taper) c'est pas passé loin....j'aurai eu la corsa de ma petite femme j'étais mort ....
j'ai eu une peur bleue.... j'ai fais le tour de la ville pour le retrouver il a eu de la chance ce p... de c..... de M.......

(si le conducteur est sur le forum j'attend des excuses !!!!)

--Message édité par le 22-07-08 à 18:10:55--
----------------------

2008-07-22 18:17:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7958
y as des jours ou on as du bol.....tant mieux
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-07-22 18:21:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Envois : 4063
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
carrement sinon grenoble c'était mort . (surtout si j'étais mort ..... loool -il faut mieux en rire- )
----------------------

2008-07-22 19:42:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4529
Wouaou c'était chaud!! Content pour toi que ça se soit bien terminé!! et comme dis dada, il y a des jours on a de la chance!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-07-22 20:59:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
frederic

Plus d\infos
Status :
Envois : 731
excelent reflexe sauveur... la plupart aurait plutot freiné...
avec du bon sens, avoir des chevaux c'est pas accidentogène du tout, au contraire!
----------------------
2008-07-22 21:09:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
carrement ca m'a meme étonné d'avoir acceléré comme ca et non pilé.....
----------------------

2008-07-22 22:39:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lebiket

Plus d\infos
Status :
Envois : 219
lebiketdumarait@hotmail.fr   lebiketdumarait@hotmail.fr
c'est comme en moto: c'est le coup de pied au cul qui peu sauver...
----------------------
Vectra B 1,6L 16v 132000 Km

2008-07-22 22:52:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9774
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
impressionnant cette mésaventure ! vraiment des gros blaireaux enfin ça va encore dans le sud les feux sont respectés pas comme à Paris...
----------------------
2008-07-23 08:30:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2028
tu as eu le bon réflexe
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-07-23 10:48:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4777
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
excelent reflexe sauveur... la plupart aurait plutot freiné...
avec du bon sens, avoir des chevaux c'est pas accidentogène du tout, au contraire!

Rien a rajouter, tres bon reflexe , et tres heureux pour toi qu'il ne te soit rien arrivé
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-07-23 18:53:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
bbaaah bizarrement pour rebondir sur jimbo .... étant ancien parisien ... les parisiens (intramuros) sont beaucoup plus respectueux des feux qu'à marseille (j'y ai habité ....) looool....

attention je ne dis pas ca pour ouvrir une polémique.

en revanche depuis hier je fais gaffe lorsque je passe au feu vert....

--Message édité par filoublind le 24-07-08 à 00:08:43--
----------------------

2008-07-28 17:18:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9039
147460843   147460843
oui les parisiens s'arretent au feu rouge, mais le probleme c'est qu'ils demarrent avant le vert
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-28 18:14:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
non non les parisiens ne s'arretent pas au feux rouge désolé demandez voir à vecman si ils sont pas fellés mais attention je parle de paris plein centre pas autour.
----------------------
2008-07-28 21:11:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Citation :
oui les parisiens s'arretent au feu rouge, mais le probleme c'est qu'ils demarrent avant le vert

loool je vais pas répondre sinon on va rentrer dans une polémique nord sud ....
----------------------

2008-07-28 22:01:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
Citation :

loool je vais pas répondre sinon on va rentrer dans une polémique nord sud ....

Bin vous avez pas vu un jour un reportage à TF1 qui parlais de ça justement ? comme quoi les parisiens s'occupent pas des feux rouges ? bin moi j'y croyais pas et pour le mariage de vecman j'ai vu de mes yeux la chose bin je m'en souvenais plus ou alors ça s'est dégradé car j'ai vécu 7 ans dans les yvelines à Aubergenville pour être précis et c'était pas comme ça.

--Message édité par jimbo972 le 28-07-08 à 22:23:51--
----------------------
2008-07-28 22:21:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
perso je suis parti de paris il y maintenant 4 ans et quand je suis arrivé à marseille (j'ai pas dit le sud... j'ai dis marseille) j'étais soufflé ... à paris je passais les feux sans avoir peur. à marseille au feu vert je ralentissais....
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.062 secondes ]