Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Malware sur ce site

Auteur Titre : Malware sur ce site
2008-08-07 20:08:57 Profil    Site internet de l'auteur    
maximus_decimus

Plus d\infos
Config : Free
Envois :44
Site du membreFiche de maximus_decimus
Bonjour à tous et aux modérateurs,

Google m'empêche de venir sur votre site et me prévient de la présence de logiciels malveillant.
Je pense que le risque est là car de temps en temps j'ai un truc bizarre qui s'affiche.
J'adore votre site et j'aimerai y rester. Les autres sites ce sont des gros vendus à OPEL c'est trop flagrant avec leur pub et phots sur les nouvelles OPEL pourrites.
Je suppose que vous n'avez pas payé Google ou OPEL?
Que se passe t-il ?
Je cite:
www.Opel-Vectra.com :: ForumCe site risque d'endommager votre ordinateur.
Le Forum des Opel Vectra B 175149 Messages 6176 Membres. Nouveaux messages Nouveaux messages Pas de nouveau message Pas de nouveau message ...

----------------------
2008-08-07 17:42:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2724
Le problème est connu, un topic a déja été crée ici
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2008-08-07 20:08:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Jnagone

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 254
Jnagone@hotmail.com   Jnagone@hotmail.com
J'ai la reponse a la question je sais pas si elle a deja été donner
----------------------
"Jn@90n3"

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.030 secondes ]