Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Recherche de Doubiste

Auteur Titre : Recherche de Doubiste
2008-11-26 21:42:53 Profil    Site internet de l'auteur    
Jnagone

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :267
Site du membreFiche de Jnagone
Bonjour a tous,

Je sais pas si c'est correcte de mettre un post comme ca, mais j'ai vu sur la carte des membres, que un denommé "Frederic" était de la meme region que moi, qui plus est de la meme ville mais apparemment il est plus trop actif sur le forum; Dommage; alors j'aimerais savoir si d'autres personne sont dans les alentours de Montbeliard, Besancon....
Histoire de voir des opéliste présent sur le forum^^
Bonne journée a toutes et a tous;

Jnagone
----------------------
"Jn@90n3"
2008-11-20 17:29:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 728
environ à 150km... du coté du 71
----------------------

Bonjour Opel Vectra B phase 2 1.8 16v CD 100, au revoir Opel Vectra B 1.7 TD CD...

2008-11-20 18:32:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Jnagone

Plus d\infos
Status :
Envois : 267
Jnagone@hotmail.com   Jnagone@hotmail.com
Au moins tu reponds^^Merci
D'autre personne?
----------------------
"Jn@90n3"
2008-11-21 00:37:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
frederic

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 731
hey je suis la!!!!
lol plus trop actif mais en visite tous les jours sur ce forum tellement il est sympa!!
tu est de ou exactement?
lol je suis en VW depuis un an, mais comme tu le vois je ne suis pas sectaire du tout et apporte de temp en temp ma piere à l'edifice

--Message édité par frederic le 21-11-08 à 00:40:42--
----------------------
2008-11-21 01:43:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Jnagone

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 267
Jnagone@hotmail.com   Jnagone@hotmail.com
Hey mais niquel ca, ben moi je suis exactement de Peseux, a proximité de Sancey le grand, Sancey le long,mais je suis etudiant a Montbéliard toute les semaines.^^
Dommage que tu ai changer d'auto, snif
----------------------
"Jn@90n3"
2008-11-26 21:42:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jedel25

Plus d\infos
Status :
Envois : 195
salut !

moi je suis de chaussin a cote de dole au sud de besancon !!

bizarre il y a un "peseux" juste a cote de mon village !!
lol
@+

jedel
----------------------
Vectra B Pack Sport 04/1999 2.0 16v 114000kms

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.046 secondes ]