Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-11-23 02:25:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6665
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Alors ca donne quoi cet appel Jimbo???

Allez envoi qu'on ce marre
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-11-23 11:55:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Oui je suis curieux de savoir aussi
----------------------

2008-11-23 13:27:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9756
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bon il est 13h20 je viens juste de passer le coup de fil.

Je suis tombé sur son répondeur.
Donc j'ai laissé un message dont voici le contenu :
"Bonjour
je vous appelle au sujet de l'annonce paru sur leboncoin.fr au sujet de la Vectra V6.
J'ai cassé le moteur de ma Vectra V6 et votre annonce m'intéresse mais je voudrais des précisions concernant la puissance moteur notamment car le V6 d'origine opel en 2.5 ne fait que 170Ch et pas 240 comme précisé sur l'annonce. Je souhaiterais donc avoir des précisions sur les modifications apportées au véhicule.
Si vous pouvez me rappeller au 06.......
Merci au revoir"

En tout cas le mec parait être quelqu'un de correct message sur le répondeur très pro bref donc la suite dans pas longtemps
----------------------
2008-11-23 14:22:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anlbbs

Plus d\infos
Status :
Envois : 294
Il me semble que la couleur ca joue aussi.
Une voiture rouge ca va beaucoup plus vite

J'ai trouvé une fiche sur le V6 de 1997 et ses 170 bourrins.
Elle côte environ 3500 euros. La différence, ca doit être le prix pour les 70 bourrins supplémentaires et 85 euros le bourrin ca reste pas donné.

Il me semble que son pare-choc ressemble à un pare-choc de A alors qu'il écrit que c'est une B, donc pas de 1997, plutôt premier semestre 1996 avec un millésime 1997.
----------------------
2008-11-23 15:02:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
non non c'est bien un PC de Vectra B phase 1 c'est juste que la lèvre normalement noire est peinte en rouge.

La Vectra a reste la Vectra A.
----------------------
2008-11-23 16:13:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anlbbs

Plus d\infos
Status :
Citation :
non non c'est bien un PC de Vectra B phase 1 c'est juste que la lèvre normalement noire est peinte en rouge.

La Vectra a reste la Vectra A.

Surement le rouge d'à midi
Effectivement, j'ai confondu avec les phase 1 et phase 2.
Merci d'avoir corrigé.

----------------------
2008-11-23 20:08:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 1824
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
je pense que c'est possible mais completement inutile vu l'investissement qu'il faut mettre dedans
maintenant sa serait interressant de savoir comment il les justifie ces cv
----------------------
2008-11-24 16:39:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
frederic

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 731
et le prix...
----------------------
2008-11-25 12:26:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

j'ai rappelé le gars today.

Très sympa, très sérieux, un jeune.

Bon niveau prépa y'as rien qui as été fait ou quasi rien il ne sais pas car c'est son cousin qui as fait les modifs mais n'ont pas passé la voiture sur le banc.

Boite de vitesse changée.
Intérieur niquel cuir niquel.

Niveau prix en fait il s'est dit ça passe comme ça c'est bon sinon tant pis.
Il a conscience que ça côte plus rien ça peux être une excellente affaire pour l'un des membres.
Je pense qu'à 1500-2000 euros elle partirait peut-être même en dessous à voir.

Après c'est vrai qu'elle est kilométrée...

Il semble très au courant des modifs qui se font apparemment et dans son coin il m'as parlé d'un anglais qui as monté un 3.0 ou 3.2 V6 dans une Astra... et ce mec je vois qui c'est vu qu'il a présenté son projet sur le forum VVOC.

Enfin franchement l'annonce rien à voir avec le pinguin qui présentais sa Golf VR6 comme la voiture capable de faire mal à une Veyron
----------------------
2008-12-02 21:19:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anlbbs

Plus d\infos
Status :
Tiens dans les pas chers, mais pas en V6, une super occaz aussi

----------------------
2008-12-02 21:42:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
Envois : 724
mais pour celle ci elle n'est pas a 10.000€ mais a 2500€ même si elle a 206.000 bornes et un embrayage a refaire le prix sera entre 1000 et 1500€ à la vente donc une baisse de 1000€ environ non pas de 7000€ pour l'autre...
----------------------

Bonjour Opel Vectra B phase 2 1.8 16v CD 100, au revoir Opel Vectra B 1.7 TD CD...

2008-12-02 23:10:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anlbbs

Plus d\infos
Status :
Et pour finir le kit carrosserie et la peinture, il faut ajouter combien ? ;-)
----------------------
2008-12-03 12:51:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Et pour finir le kit carrosserie et la peinture, il faut ajouter combien ? ;-)

vu l'état 2000 à 2500 euros pour tout finir niquel.
Après si c'est juste la peinture 1300 à 1800 euros mais faut tout finir proprement avant.
----------------------
2008-12-03 20:58:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71

Plus d\infos
Status :
Envois : 724
ça c'est un V6 mais qui ne vendra jamais à ce prix !!!
----------------------

Bonjour Opel Vectra B phase 2 1.8 16v CD 100, au revoir Opel Vectra B 1.7 TD CD...

2008-12-04 07:22:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 7951
je l'ai vu hier,il croit au pere noel
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.088 secondes ]