Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo?

Auteur Titre : Pourquoi avez vous choisi ce pseudo?
2008-11-19 16:17:39 Profil    Site internet de l'auteur    
shaft
Opel? non... Vauxhall
Plus d\infos
Status : Offline
Config : club-internet
Envois :12171
Site du membreFiche de shaft
Salut

Une idée comme à§à  en passant que je trouve marrante,

Expliquer le choix de son pseudo, des fois c'est simple et des fois plus torturé,

Pour moi, quand je me suis mis sur un forum la première fois, je venais de voir ...... shaft, et voila, c'est tout bàªte.

A vous
----------------------

2004-10-12 22:15:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kenny027
Vive la Corsa B GSI

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 216
kenny027@hotmail.com   kenny027@hotmail.com
Etant plus jeune, suite a une baston j'ai eu droit au surnom de kenny (celui qui meurt a chaque kois dans Sauth Park lol)

Et voila mon triste destin lol, le 027 vient du fait que kenny est souvent pris alors kenny027 comme no souci.
----------------------
2004-10-12 23:52:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2408
fredofredo813@msn.com   fredofredo813@msn.com
frdo972@yahoo.fr   frdo972@yahoo.fr
Moi c'est en reference a malcolm little alias malcolm X meme si c'est propos etait extremistes a la fin de sa fin sa vie j'appreciais son role a developper la culture du peuple noir.
Et le GSI ben c'est parceque j'ai une corsa gsi et je ne voulait pas mettre MALCOLM tout seul
----------------------
2004-10-13 08:58:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tatoom

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 413
Parce que!

Bon allez j'le dis......: Ca vient d'un jeu vidéo que j'aimais bien (Unreal) o๠la musique était prenante et faisait : tatoom...tatoom......tatoomtatoom.......tatoom...........et à  la fin je mourais tout le temps.......!

N'importe quoi non?

Si?

Je m'disais aussi......

----------------------
2004-10-13 10:04:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
titi40

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2218
Pour moi c'est tres simple
j'ai repris mon pseudo utilisé dans d'autres forum
et l'explication c'est aussi que :Titi est mon diminutif
et 40 parceque voila

----------------------
2004-10-13 10:27:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 130
lamuerta65@hotmail.com   lamuerta65@hotmail.com
Salut , pour ma part c'est a cause du jeu "HALO" en ligne ,il me fallait un nom qui fasse peur .Depuis je l'ai garder .
----------------------
pierrot
2004-10-13 18:06:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 603
dartyfr@hotmail.com   dartyfr@hotmail.com
ben moi c'est parce qu'au college, je demontait plein de télé et autres truc electromenager... donc mes potes ont fait le rapprochement avec darty et le fr c'est parce que darty est deja pris un peut partout ....
----------------------
2004-10-13 19:57:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
GOLDORAK
VW CORRADO

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1636
brethart1969@hotmail.com   brethart1969@hotmail.com
pour moi c'est aussi trés simple je suis de la génération de goldorak etant plus jeunes j'était et je suis toujour fan de goldorak voila
----------------------
2004-10-13 22:06:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1717
famille.jacquier@chello.fr   famille.jacquier@chello.fr
Pour moi c'est parce que j'ai un Phénix tatoué sur l'épaule et que j'aime la légende du phénix
Pour ceux qui ne connaissent pas :le Phénix est un oiseau avec un corp d'aigle et une queue de paon qui a la particularité de renaitre de ses cendres (en bref plus on lui en met plein le gueule , plus il revient fort!! )

C'est marrant Shaft j'ai eu la màªme idée que toi mais tu as été le plus rapide
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2004-10-13 23:25:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Micky33
V6 powaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 584
Micky33@hotmail.fr   Micky33@hotmail.fr
Ben pour moi Micky c'est le surnom que j'avais durant le lycée depuis tout le monde m'appel comme à§a! Et 33 ben c'est pour ma région le meilleure des région bien sà»r!!!!!!
----------------------
Ma grosse et belle titine
RECHERCHE BOITE F25 ou AUTRES SOLUTIONS
2004-10-14 00:08:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord
cherche F 25-40 nf ...

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 3938
Euh Dark Lord c'est une longue histoire, qui date d'au moins 15 ans...

En premier lieu, j'ai été gothic, enfin cela ne s'appellait pas encore comme à§a à  l'époque (corbeaux, cure-istes, hardos, ...), habillé souvent en noir, je faisais peur à  voir, surtout ma période cheveux longs, barbe (pour un lycéen !) et imperméable, bref pas très gai, en apparence.
De plus y'avait une prof qui me disait "bonjour maitre" à  chaque fois qu'elle me croisait dans les couloirs , va savoir pourquoi.
Certains pà´tes m'appellaient "Dieu" (cf mes initiales JC > Jesus Christ > Dieu).
La somme de tout à§a a donné Dark Lord : "Sombre Seigneur".

Ensuite j'ai fait des flyers, des sites etc ... mais on ne me voyait pas au grand jour..... donc Dark Lord est plus devenu "Maà®tre de l'Ombre"...

----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2004-10-14 07:42:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com

waou, tu devais faire peur dis donc.....
----------------------

2004-10-14 10:22:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord
cherche F 25-40 nf ...

Plus d\infos
Status :
Config :
Apparement oui, car 3 ans après àªtre parti du lycée, j'ai revu une fille qui m'a avoué raser les murs à  l'époque, parce qu'elle avait peur de moi

Pourtant j'étais gentil... timide mais pas méchant

Ah, les apparences !
----------------------

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2004-10-14 11:09:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2408
fredofredo813@msn.com   fredofredo813@msn.com
frdo972@yahoo.fr   frdo972@yahoo.fr

----------------------
2004-10-14 14:25:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
guixi

Plus d\infos
Config :
Envois : 65
Moi, c'est le nom de mon chat. Comme à§a, je suis tranquille ce pseudo n'est jamais pris...

Bon ses beaux yeux bleus se voient pas sur celle-ci
----------------------
2004-10-14 14:37:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord
cherche F 25-40 nf ...

Plus d\infos
Status :
Config :
Oula à§a fait peur

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.041 secondes ]