Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18]

Auteur Titre :
2007-02-13 00:16:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 2861
pour moi il s'agit de mes initiales et du n° du département
jps59
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2007-02-17 19:02:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
GOLDORAK
VW CORRADO

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1636
brethart1969@hotmail.com   brethart1969@hotmail.com
Pour moi c'est simple étant de la génération goldorak et vu que même à l'heure actuel c'est toujours mon dessin animé préféré voila pour quoi goldorak.
----------------------
2007-02-17 19:23:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4777
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Bah moi c'est nul et pas original, Vectra parceque j'avais une Vectra et que j'en aurai d'autres(mon modele de voiture preferée, y compris la A) et 38 ben c'est mon departement
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2007-03-09 21:24:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
bamakoo76
kikou!!!!!!!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 35
bamakoo76
j'ai choisi se pseudo car je suis partis pour le boulot au cammeroun il y a quellque temps et les colegue mont sur nomme le bamakoofrancais mais sa faisai pas top d'ailleur mon pseudo n'est pas top mais j'ai trouve que sa alors avis ala population je suis tout ouie
----------------------
2007-03-28 01:36:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 551
pour moi c' est une histoire de chat il faut dire que j'adore ces bestioles et mas voiture étant noir j' ai penser a felix le chat et hop un coup de mélangeurs et c'est devenu flexi

----------------------
VECTRA B - PHASE 1 - 2L 16V - 136CV
2007-03-28 01:38:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kraks93

Plus d\infos
Config : Free
Envois : 142
alors pour moi c'est mon surnom depuis toujours et les chiffres mon département
----------------------
2007-04-21 07:12:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bibiac

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 77

Moi, c'est en rapport à ma fille qui, bébé, se racontait des histoires dans lesquelles elle inventait des personnages qu'elle surnommait "bibiac". J'ai adopté ce nom... un hommage de sa jeunesse. Voilà, c'est tout.
----------------------
2007-04-22 21:58:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1824
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
ben moi tous mes amis m'appelle comme sa alors c'est reste voilà c'est tout bete
----------------------
2007-04-22 22:17:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 770
belier_7@msn.com   belier_7@msn.com
tout les gens que j'aime bien m'appelle comme sa "doudou"mais c'est ma mere qui a commencer a appeller comme sa sinon c'est olivier (sa s'est quand j'ai fait une connerie comme sa on s'est de suite si c'est un bon jour ou pas
----------------------
2007-04-22 22:18:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
Envois : 770
belier_7@msn.com   belier_7@msn.com
pour le 7 mon chiffre porte bonheur
----------------------
2007-04-23 22:30:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Envois : 2787
moi c'est assez simple pour les doués en anglais.
Je boss en gendarmerie donc cop=flic et 86 car c'est mon département de naissance. La vienne et le futuroscope pour ceux qui ne connaissent pas lol.
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-04-26 21:23:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 4063
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
moi c'est assez chiadé... filou comme un voleur de part le fait de ma profession .. (assureur=voleur)
et blind pour aveugle car à l'epoque ou j'ai commencé à me mettre sur le net car je me suis inscrit sur meetic pour essayer de coincer la fille avec qui j'étais qui s'était inscrite sur meetic (alors qu'on etait ensemble depuis plus d'un an)... je sais c'est laid mais cette relation était laide de toute facon...aveugle pour dire que ca fait longtemps que ca durait et je ne voulais pas le voir...
----------------------

2007-05-06 00:00:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1717
famille.jacquier@chello.fr   famille.jacquier@chello.fr
Citation :
moi c'est assez chiadé... filou comme un voleur de part le fait de ma profession .. (assureur=voleur)
et blind pour aveugle car à l'epoque ou j'ai commencé à me mettre sur le net car je me suis inscrit sur meetic pour essayer de coincer la fille avec qui j'étais qui s'était inscrite sur meetic (alors qu'on etait ensemble depuis plus d'un an)... je sais c'est laid mais cette relation était laide de toute facon...aveugle pour dire que ca fait longtemps que ca durait et je ne voulais pas le voir...
----------------------

Comme quoi d'un malheur peut venir un bonheur ( nous avoir connu)
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2007-06-15 15:54:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Troll

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 36
Parce que je le "veau" bien.
Ach, mon Ôpel !!!!
Hopla !
----------------------
Citation :
"Faut que je me tire" J.F.Kennedy
2007-09-23 18:05:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
castor

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 151
penarpont@hotmail.fr   penarpont@hotmail.fr
pour moi c'est parce que tout mes pote me surnome comme sa(le castor a la queue plate)
aller savoir pourquoi
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.618 secondes ]