Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18]

Auteur Titre :
2007-10-06 15:54:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jyf

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 14
Moi Jyf parce que c'est mes initiales....
----------------------
2007-10-11 10:32:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
KFilth
Une Seat au pays des Opéliens...

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 888
Pour moi, il faut retourner à ma tendre adolescence... hihi...
K- (initiale de mon prénom) et -Filth (en rapport au groupe de métal Cradle Of Filth... Et oui... un ancien gothique dans l'ame... lol)
----------------------
2007-10-11 10:36:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 671
yaude38@hotmail.fr   yaude38@hotmail.fr
Mayon pour moi c'est le surnom donné par un ami qui n'arrivait pas à se rappeler mon prénom (Marie-Ange) lorsqu'on s'est connu et c'est resté, voilà.

----------------------
mes hommes=ma vie
2007-10-11 18:02:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1609
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Ben moi c'est facile, Sandrine parceque c'est mon vrai prénom et 38 car c'est mon département. lol
----------------------
Mes Amours...

2007-12-17 20:54:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Envois : 1558
moi mmevecman on ma apele comme ca a lyon vu que mon doudou est vecman
----------------------

2007-12-18 10:56:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2787
Citation :
moi mmevecman on ma apele comme ca a lyon vu que mon doudou est vecman

On s'en doutait un peu
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-12-18 15:49:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 124
Moi tout simplement parce que c'est mon prénom puis 51, mon ancien département, maintenant, je suis parigo mais je suis resté champennois dans l'âme car bon faut le dire, les parigos savent pas conduire...

--Message édité par Thomas51 le 18-12-07 à 15:50:48--
----------------------
2007-12-19 08:25:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Si yavait qu'eux...
----------------------

2007-12-19 18:08:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6665
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
C'est vrai les parigos savent conduire.... mais chez eux seulement!!!!Lol
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-12-19 18:34:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9039
147460843   147460843
Je suis assez d'accord, je trouve qu'ils circulent bien a paris, moi je m'amusais la bas dans le 94 a slalomer sur la N20. Mais des qu'ils sont ici sur un brin de neige c'est plus pareil. Par contre, la bas avec 10 cm de neige, les routes verglacées et tout, les mecs te doublent a 80 sur la bande d'arret d'urgence, des fous j'vous dis !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-19 18:37:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6665
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
C'est comme partout chez nous on connais,chez vous vouz connaisez les routes

----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-12-19 18:43:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 4063
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
Je suis assez d'accord, je trouve qu'ils circulent bien a paris, moi je m'amusais la bas dans le 94 a slalomer sur la N20. Mais des qu'ils sont ici sur un brin de neige c'est plus pareil. Par contre, la bas avec 10 cm de neige, les routes verglacées et tout, les mecs te doublent a 80 sur la bande d'arret d'urgence, des fous j'vous dis !

en tant qu'ancien parisien je conduis TRES bien !!

en revanche ne venez pas à marseille ......
----------------------

2007-12-19 19:32:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 124
Ouah le débat... Ben moi honnetement, je venais d'une grosse ville mais là j'avoue, j'suis pas en confiance... ce qui me déprime le plus dans paris, c'est que ca roule pas et les gens sont irrespectueux, et vazi que j'te klaxonne... Et les 2 roues, j'en parle meme pas...
----------------------
2007-12-19 21:37:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
C'est clair, sur le périph les gars slaloment entre les voitures, faut avoir les yeux partout en meme temps car t'as une voiture qui peut t'arriver de droite comme de gauche. Quand jvais à Paris jprefere prendre le train
Cela dit j'ai le mérite d'avoir déja circulé sur le périph avec un vehicule lourd et là tout d'un coup tu te sens plus puissant que les autres lol
----------------------

2007-12-20 10:38:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7958
quand je roule a Paris,je fais comme eux,et ca passe tres bien.parfois juste mais ca passe
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.598 secondes ]