Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18]

Auteur Titre :
2007-12-20 22:51:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 124
Oui je fais pareil, obligé pour survivre, c'est la loi de la jungle mais moi aussi je prend le plus possible les transports en commun...
----------------------
2008-02-10 14:28:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sireur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 281
sireur sa date quand j'avais 13/14 ans.
je jouais sur unreal tournament et j'avais crée un clan qui s'appelait syrus et comme je voulais changer de pseudo par rapport à mon ancien clan qui joué sur counter-strike. j'ai repris le début du nom du clan et après heure transformé en eur. sa à donné sireur puis sa fais référence au sireur de pompe.et de plus il est presque jamais pris lol
comme on dit jeune et con lol
----------------------

VECTRA 2.0 DTI METROPOLIS
2008-02-10 16:01:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Nervaan

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 37
Nervaan@live.fr   Nervaan@live.fr
nevaannx@yahoo.com   nevaannx@yahoo.com
Bon ben Nervaan...Parce que c'est mon prénom.

Nan je déconne !!

En fait, étant motard (oh, un de plus !) j'en avais marre de me chercher des pseudos en rapport avec cette passion + la vectra...Alors, j'ai voulu trouver un pseudo facile à retenir et avec des consonnances celtiques (Normal me direz-vous, pour un mec venant de Guadeloupe... ) et après avoir modifié mon vrai prénom (à consonnance espagnole, et qui n'a rien à voir avec mon pseudo... Dans la série, "Y'en a qui ont sacrément du temps à perdre"...) en un prénom "Belgo-celte", je me suis trouvé NERVAAN que j'utilise maintenant un peu partout (nouveau compte msn,....)

Voilà, j'ai fini. C'était simple, hein ?!
----------------------
2008-02-10 17:28:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com

----------------------

2008-02-10 19:24:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7952
Citation :
Nan je déconne !!

En fait, étant motard (oh, un de plus !) j'en avais marre de me chercher des pseudos en rapport avec cette passion + la vectra...Alors, j'ai voulu trouver un pseudo facile à retenir et avec des consonnances celtiques (Normal me direz-vous, pour un mec venant de Guadeloupe... ) et après avoir modifié mon vrai prénom (à consonnance espagnole, et qui n'a rien à voir avec mon pseudo... Dans la série, "Y'en a qui ont sacrément du temps à perdre"...) en un prénom "Belgo-celte", je me suis trouvé NERVAAN que j'utilise maintenant un peu partout (nouveau compte msn,....)

Voilà, j'ai fini. C'était simple, hein ?!

mon cher nervaan je te décerne la palme de la simplicté
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-02-11 11:41:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Nervaan

Plus d\infos
Status :
Citation :

mon cher nervaan je te décerne la palme de la simplicté

merci
----------------------
2008-02-11 12:51:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6665
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
La medaille d'or de la recherche avec!!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-02-14 10:29:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Nervaan

Plus d\infos
Status :
Citation :
La medaille d'or de la recherche avec!!!!!

----------------------
2008-02-15 23:00:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jedel25

Plus d\infos
Status :
Envois : 195
salut !

alors moi mon pseudo vient de tres loin ds le tps (il y a 9 ans)
donc pour commencer: "je" sont les 2 premieres lettres de mon prenom puis "del" sont les 3 premieres de mon nom de famille !
puis le "25" vient de mon age a l epoque ou je l ais creer (il y a 5 ans pour celui la )
oui car "jedel" est de 9 ans , a l'epoque il etait suivi du "21" qui la signifiais mon age (a l'apoque) et mon departement !(je l'avais creer pour discuter sur MIRC a l epoque !!)
puis il y a 5 ans il est devenu "jedel25" et est rester comme cela !

je l utilise a toute les sauces ! lol

si je devais le mettre a jour ce serais "jedel30" maintenant ! mais bon la galere a tout refaire !
alors je reste avec celui sous lequel vous me connaisser !

a bientot

jedel25
----------------------
Vectra B Pack Sport 04/1999 2.0 16v 114000kms
2008-04-09 15:45:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 907
je vous laisse devinez ^^
----------------------
2008-04-09 19:59:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4529
euh, tu t'appels xavier...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-04-09 20:17:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
gagner ^^
----------------------
2008-04-09 20:19:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Ouai!! j'ai gagner quoi??

--Message édité par lolo le musicos le 09-04-08 à 20:19:29--
----------------------

2008-04-09 20:40:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
ba ta gagner une de mes gerbies ^^

sa fais trop de bruit la nuit
----------------------
2008-04-09 21:08:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Tu m'étonne que ça fais trop de bruit!!
Par contre, j'ai une chatte, donc je pense que ça va pas faire bon ménage.......
Donc je te donne tout mon courage pour tes nuits bruyantes!! loool
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.093 secondes ]