Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2005-02-25 23:03:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dirty boyz

Plus d\infos
Config : aol
Envois : 36
Pour ma part, c'est le titre d'une chanson que j'aime beaucoup
" High Inergy - Dirty boyz "
----------------------
2005-04-19 15:19:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
titi40

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2218

----------------------
2005-04-19 18:22:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 7
Envois : 3097
rud211@hotmail.com   rud211@hotmail.com
j'ai choisi rud211 car rud c'et le debut de prenom rudy et 211 c'est le debut de ma date de naissance 21/11/83
----------------------
2005-04-19 21:48:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
manu16
vectra 2l 16s

Plus d\infos
Status :
Envois : 485
moi c tout simple je m'appelle manu et je suis de charente (16).
----------------------
2005-04-20 13:33:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
petitcoeur10

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 443
Tiens, ben j'avais jamais rempli cette rubrique : moi, c'est ma future qui m'appelle comme à§a (mon petit coeur), alors voilà  j'ai rajouté le n° de notre département...
Ca va chercher loin, hein ????
----------------------
Vectra B 2L DTI édition 100 de juillet 99 150000 kms
2005-05-03 01:17:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lilywhite

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 17
lilywhite_sh   lilywhite_sh
Pour moi, c'est dans une vieille chanson de Genesis, qui disait : "lilywhite lilith". Mon meilleur ami à  l'époque a trouvé que à§a m'allait bien, et voilà  !
----------------------
lily
2005-05-06 11:22:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
david31

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 94
Trés original: David car c'est mon prénom et 31 mon département...voilou...
----------------------
2005-05-06 11:59:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Mickaël

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 253
Pour les pseudo, je ne suis guère original. Je me contente d'utiliser mon prénom comme pseudo quand c'est possible, comme ca a été le cas pour ce forum
----------------------
2005-05-06 13:53:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4086
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
simple mais le mo à§a veut dire quoi????lol
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2005-05-06 14:29:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
iraeguivaly

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 2250
rien de plus simple :mon nom +le diminutif de mon prenom
----------------------
2005-05-08 00:04:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cubitus
2.0 16V PoWeR

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 46
Bien moi je suis fan de la bd cubitus ...
et cela depuis très longtemps ...
Partout ou on me trouvera sur le web sera sous le pseudo cubitus ou cubitus67 (ben ouais il y en a d'autres qui doivent aimer .... donc bon le 67 pour le bas-rhin ,alsace )

--Message édité par cubitus le 08-05-05 à  00:04:52--
----------------------
La vitesse de la lumière est supérieure à  celle du son.
C'est pour celà  que bien des personnes semblent brillantes ... jusqu'à  ce qu'elles ouvrent la bouche !
2005-05-26 00:28:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
koomec

Plus d\infos
Config : numericable.fr
Envois : 29
moi mon pseudo vient tous simplement parce que je ss un mec kool tous simplement <rire> je voulais m apeler modeste mais jaime pas trop <mort derire>
----------------------
2005-05-26 02:11:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cartage

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 31
Citation :
je voulais m apeler modeste mais jaime pas trop

----------------------
2005-05-26 02:21:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cartage

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 31
bas moi cartage = carthage l'ancienne empire antique

----------------------
2005-06-25 20:02:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
miguel

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 106
colinmic123@hotmail.com   colinmic123@hotmail.com
Ben moi, c'est parceque tout le monde m' appelait comme ça pendant mes études. D'ailleurs, il y en a qui croyent encore que c'est mon vrai prénom ou que je suis d' origine espagnole.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.075 secondes ]