Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Le topic du cinema

Auteur Titre : Le topic du cinema
2007-07-29 22:02:01 Profil    Site internet de l'auteur    
Castagn
Le modo a la VectrAttitude
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :9039
Site du membreFiche de Castagn
Bon etant fan de cinema, je vous propose ce topic, ou vous pouvez donner votre avis sur les films que vous etes allé voir. Y a beaucoup de films qu'on voit en divx mais bon...

Donc je commence ce soir avec un long dimanche de fiancailles, j'y vais apres manger. Je vous dirais ce que j'en pense.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2004-11-12 00:18:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9039
147460843   147460843
Et ben c'etait vachement bien !!!!
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2004-11-12 01:53:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4774
à§a tombe drà´lement bien que tu es créé ce topic biscotte j'y pensais depuis un moment. Màªme qu'"un long dimanche de fianà§ailles" est le prochain sur ma liste. On aurait du y aller ensemble!
----------------------

blog

2004-11-12 10:03:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Ylaan69
CORSA ... POWWAAAA

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 530
troxy69@hotmail.com   troxy69@hotmail.com
Alors j'ai accompagné mon frangin voir "Alien VS Prédator" (ben oui il a 13 ans ils faut bien ... )
Pour ceux qui aiment les films d'action ou tout le monde se fait tuer et dans lesquels il y a plein de grosses bebettes, c'est LE film du moment qu'il faut aller voir ...
Je pense que c'est un film à  5/10 vu le public visé ....
----------------------
2004-11-12 10:32:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Déjà  fait les gars....

http://forum.free-bb.com/index.php?a=sujet&cat=577&id=2069&sid=230
----------------------

2004-11-13 01:55:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Oh ben zut alors, ben tant pis le mien est mieux na!

Sinon valmad c'est un peu loin de paris la dordogne pour ce faire un ciné

PS: Au fait c'est moi que tu appelles biscotte ?
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2004-11-13 10:08:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Bon ok les gars, on garde ce topic mais....

C'est bien de trouver l'affiche du film et le synopsys (facile a trouvé avec google), et ensuite une critique complète histoire d'avoir des avis détaillés....
----------------------

2004-11-13 14:25:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Oki

Un long dimanche de fiancailles :

En 1919, Mathilde a 19 ans. Deux ans plus tà´t, son fiancé Manech est parti sur le front de la Somme. Comme des millions d'autres, il est "mort au champ d'honneur". C'est écrit noir sur blanc sur l'avis officiel. Pourtant, Mathilde refuse d'admettre cette évidence. Si Manech était mort, elle le saurait !
Elle se raccroche à  son intuition comme au dernier fil ténu qui la relierait encore à  son amant. Un ancien sergent a beau lui raconter que Manech est mort sur le no man's land d'une tranchée nommée Bingo Crépuscule, en compagnie de quatre autres condamnés à  mort pour mutilation volontaire ; rien n'y fait. Mathilde refuse de là¢cher le fil. Elle s'y cramponne avec la foi du charbonnier et se lance dans une véritable contre-enquàªte.
De faux espoirs en incertitudes, elle va démàªler peu à  peu la vérité sur le sort de Manech et de ses quatre camarades.

Ma critique:
C'est beau, c'est une belle histoire, j'ai bien aimé le deroulement de l'histoire ou on en apprend de plus en plus sur ce qu'il s'est passé, avec des petits flash video des qu'il y a une nouvelle qu'on apprend.
Les couleurs sont jaunatres mais c'est le style de JP Jeunet, tout comme la maniere de raconter, ou la longue presentation des personnages.

Pour les critiques d'autres personnes, l'onglet critique de :
http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=48349.html

--Message édité par Castagn le 13-11-04 à  14:26:09--
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2004-11-13 17:43:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Eh, je ne te laisse pas tomber Castagn mais j'ai un peu la flemme de sortir de ma grotte.
PS: je ne t'appelle pas biscotte, je ne sais màªme pas si tu fais du body board! En fait "biscotte" = "because" dans mon langage à  moi!

----------------------

blog

2004-11-13 17:58:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Ce qui est bien avec toi c'est qu'on te comprend pas

Bon je viens de comprendre biscotte mais c'est koi le rapport avec le body board ? Ca devrait pas etre sur ton bric a brac d'ailleurs ce message ? :P
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2004-11-13 18:04:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Non mais dis donc, tu ne vas pas commencer à  faire ton Shaft ( ) OK, rendez vous dans le bric à  brac!!
----------------------

blog

2004-11-13 18:07:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :

Qu'est ce que je lis là ???????

Je vais m'énerver

Bon allez faut arràªter de pourrir le topic de Castagn et passer dans le Bricà  brac de Valmad

Ce Bric à  Brac, c'est comme les sac des femmes, ya de tout et n'importe quoi et c'est surtout pas rangé
vengeance
----------------------

2004-11-14 00:27:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Je viens de regarder Big Fish de tim burton. Je l'avais raté sur grand écran. Les avis sont partagés chez les fans de Burton (Edward aus mains d'argent, batman le retour, l'étrange noà«l de mr Jack, Ed Wood, Sleepy hollow,...). Certains trouvent qu'il vire guimauve , d'autres qu'il a muri. C'est vrai qu'il est par certain cà´té un peu plus conventionel que d'autres. Ceci dit, j'ai retrouvé sa poésie et sa tendresse pour les marginaux de tout ordre. Il n'a rien perdu son onirisme . C'est un film tendre et joli.

----------------------

blog

2004-11-14 00:32:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
L'affiche pour ceux qui ont oublié:

Vous trouverez la critique du dvd sur DVDRAMA pour ceux que à§a intéresse
----------------------

blog

2004-11-26 17:46:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Je suis enfin allée voir un "Long Dimanche de fianà§ailles". Castagn a déjà  tout bien expliqué. J'ai aimé mis à  part que comme je le prévoyais, j'ai eu un peu de mal à  supporter les horreurs de la guerre des tranchées. Je trouve ce gebre de film bien plus effrayant que les films dit d'horreur. Là , il y a vraiment de quoi flipper. C'est pas réjouissant.
----------------------

blog

2004-11-29 18:58:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Pour le prochain, que recommendez-vous. qui a vu le dernier pixar ou en plus sérieux le film de Chabrol? Bon d'accord, j'ai compris, je vais attender Blade 3.
----------------------

blog

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.071 secondes ]