Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

ralenti vectra 1.8 16v

Auteur Titre : ralenti vectra 1.8 16v
2004-12-15 21:42:46 Profil    Site internet de l'auteur    
bojojo72

salut, j'aurais des questions à  poser et des infos à  faire partager mais lorsque j'essaie de répondre à  ce sujet, un message me dit que je n'ai pas les droits suffisants pour participer dans cette catégorie. sui je vraiment bloqué ou dois je me réinscrire sous un autre pseudo. merci
----------------------
2004-12-15 21:53:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4774
va faire un tour dans messagerie privée si tu peux y acceder
----------------------

blog

2004-12-15 22:00:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Apparemment, à§a ne marche pas à  moins que tu sois parti! Dans le doute, commence par vider ton cache Internet Explorer: va dans "Outils" puis "Options internet" puis "supprimer les fichiers". Après , tu te déconnectes et tu te reconnectes. à§a peut marcher. Sinon, j'sais pas En tout cas, ne nous quitte pas pour une bàªte histoire de connexion
----------------------

blog

2004-12-15 22:32:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Oui a mon avis il y a un soucis....

Bon, ca te fait quoi quand tu marque ton pseudo et ton mot de passe.

----------------------

2004-12-16 00:09:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9039
147460843   147460843
Ouah Valmad c'est notre nouvelle responsable informatique !! Comment tu fais pour installer XP ? :P :P :P :P

Qui aime bien charie bien h34r:
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2004-12-16 07:34:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
ah ben c'est malin!! Z'aviez qu'à  venir l'aider ce pauv bojojo abandonné!
----------------------

blog

2004-12-18 22:58:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
bojojo72

c'est ok, je peux enfin me balader dans le forum. merci à  tous
----------------------
2004-12-18 23:33:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
bojojo72

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 13
à§a va, je suis un peu plus à  l'aise, merci
----------------------
2004-12-19 09:49:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Super bojojo72, content que cela aille mieux,

Tu peux venir te présenter dans le bar dans la sous section en haut.

----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.036 secondes ]