Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

C'est chouette Scull !!

Auteur Titre : C'est chouette Scull !!
2006-05-07 21:01:06 Profil    Site internet de l'auteur    
Castagn
Le modo a la VectrAttitude
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :9003
Site du membreFiche de Castagn
Vous avez remarqué la nouvelle barre en haut qui a été remplacé par des icones ? C'est chouette je trouve, en plus y a notre avatar et un jukebox, sympa tout ca !
Peut etre d'autres surprises de prevues !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-05-06 21:32:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scull
debuggeur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1095
scull_wm@hotmail.com   scull_wm@hotmail.com
Des surprises oui et non, je suis juste de train de faire une MAJ et enlever des bugs ^^

Promesse tenus
----------------------
Chasseur/devellopeur de bug et crasheur de forum
Créer son forum gratuit | Qui est scull | Mon anniv | Mon blog

2006-05-07 02:27:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 8
Envois : 6387
fast4484@hotmail.com   fast4484@hotmail.com
Ouai c'ets vraiment pas mal! Sa fait plus moderne.

Castagn le Jukebox était deja la avant Tu fait vraiment attention a rien!

Bon courage pour la suite Skull ...

Bye
----------------------
2006-05-07 10:04:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 4081
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
Vraiment top cette MAJ, Scull, BRAVO
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2006-05-07 10:17:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Garrett
A bas l'électronique, l'EGR et toute les daubes frayeuses

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 325
oui c'est beau, mais après chacun son avis, pour moi je préfère le texte car je sais direct sur quoi je clique et je ne suis pas obligé d'attendre le didacticiel pour voir à quoi sert l'icone.

Sinon c'est vrai qu'il y a du mieux sur le fonctionnement.

Par contre, lors d'une recherhe la seconde page donne toujours les résultats d'autre forums.

Et dans ses "MP" il n'y a plus l'historique des réponses.

Merci Scull et courage!
----------------------
Vectra B 1.8 16v CD GPL - Vendue --> 320d Touring

http://forum.free-bb.com/sujet-56252-387666-230-0-Vends-Bouton-Leve-vitres-+-joint-echapt-+-relais.html
http://forum.free-bb.com/sujet-56252-387655-230-0-Vends-Kit-joints-etrier-AR-NEUF.html
2006-05-07 21:01:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Excellent Scull! J'adore! T'es le meilleur!
----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.126 secondes ]