Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

insertion photo

Auteur Titre : insertion photo
2004-12-18 22:46:17 Profil    Site internet de l'auteur    
bojojo72

salut, je suis novice et je ne sais comment entrer une photo dans mon profil. merci

----------------------
2004-12-18 22:59:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Salut

envoie moi une photo de ta voiture pour que je te fasse ton avatar....

Sinon tu n'as toujours pas réussi à  te connecter.

Peux tu me dire ce que tu fais exactement comme manip et ce que tu as comme message au fur et à  mesure.

Sinon pour mettre des images sur le forum, voici la procédure :

Cliquez ici
----------------------

2004-12-18 23:03:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
bojojo72

c'est ok, maintenant, je peux converser dans le forum et je voulais juste améliorer mon profil en y ajoutant la photo de mon "ex".
----------------------
2004-12-18 23:04:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Ba là  ca marche pas en tout cas....

J'ai vu que tu as réussi dans 'Opel vectra B' mais là  bof..
----------------------

2004-12-18 23:06:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
bojojo72

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 13
comment t'envoyer la photo
----------------------
2004-12-18 23:09:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Sur mon mail : [EMAIL]webmaster@opel-vectra.com[/EMAIL]
----------------------

2004-12-18 23:28:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
bojojo72

Plus d\infos
Status :
Config :
et donc, maintenant la photo devrait apparaitre lors des conversations

----------------------
2004-12-18 23:36:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
bojojo72

Plus d\infos
Status :
Config :
à  la place de la photo, j'ai une croix rouge

----------------------
2004-12-18 23:44:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
bojojo72

je n'ai rien dit, tout va pour le mieux.
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.047 secondes ]