Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

disapariton des photo

Auteur Titre : disapariton des photo
2006-07-12 13:09:55 Profil    Site internet de l'auteur    
rud211
Opel Vectra Sport
Plus d\infos
Status : connected
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 7
Envois :3097
Site du membreFiche de rud211
que se soit mon avatr ou les photos de mon blog elles ont ous disparu elle apparraise plus
----------------------
2006-05-15 19:44:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
Envois : 3097
rud211@hotmail.com   rud211@hotmail.com
je pense que ca doit etre l'hebergeur
----------------------
2006-05-25 22:55:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 995
idem pour moi
j'ai refait l'avatar et je dois remettre les photos du blog.
----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus
2006-05-25 23:09:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
j'avais fait ca mes c'est lhebergeur qui merde apres mes photos sont toute revenue
----------------------
2006-07-11 17:34:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
voila encore une fois mes pfotos de ma signature on les voit pas c'est relou surtout que j'ai la flemme de tout refaire
----------------------
2006-07-11 18:22:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9004
147460843   147460843
Changez d'hebergeur...
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-07-11 18:40:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
il y aurai pas un moyen de recuperer les adresse et les mettre sur un autre henergeur je me voit pas tout redimensionner car meme mon blog est toucher
----------------------
2006-07-12 13:09:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9004
147460843   147460843
Ben les adresses tu les as encore, mais y a plus personne qui y habite a cette adresse. Donc tu retrouveras plus les fichiers. Faut refaire !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.081 secondes ]