Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Auteur Titre : AVATAR
2006-08-08 06:52:59 Profil    Site internet de l'auteur    
debrouille

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :995
Site du membreFiche de debrouille
Salut

surprise ,à mon retour de vacances mon avatar à disparu et pas moyen de retrouver l'espace perso pour le refaire.

y a t-il une nouvelle manip ?
----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus
2006-08-07 07:04:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 4765
Bonjour Débrouille, tu cliques sur vos options en haut à gauche puis tu as une enveloppe, une carte de visite, etc.;; Tu cliques sur la carte de visite et tu retrouveras le vieux formulaire avec "gérer votre avatar",...
----------------------

blog

2006-08-08 06:52:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 995
Salut Valmad

merci pour le tuyau et ce serait peut être l'occasion de modifier le mode opératoire initial pour les nouveaux à moins que cela ne soit déjà fait .Pour moi je suis retourné directement à l'ancien et j'ai bloqué.
----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.043 secondes ]