Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2006-08-21 00:36:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pogona

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 302
moi aussi ma calandre et faite maison comme toi
----------------------
[img=http://img156.imageshack.us/img156/5498/001tg4.th.jpg]
2006-08-21 00:40:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9004
147460843   147460843
t'as pas de photo pour nous la detailler ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-08-21 00:43:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pogona

Plus d\infos
Status :
des photos detailler non mes jai demonter j'ai enlever le logo recouper la calandre car quand j'ai enlever le logo il y avait un trou jai acheter du grillage tuning que j'ai fait epouser la forme et coller et voila pas eu besoin de repeindre car la calandre etait cromer
----------------------
2006-08-21 00:44:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pogona

Plus d\infos
Status :
j'ai juste repeind le grillage en noir avec un bombe de peinture
----------------------
2006-08-21 00:50:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
et le trou central en bas de la calandre tu l'as viré comment ? en passant la grille par dessus ?

Regarde mon sujet sur ma calandre numero 6 de ma signature dis moi ce que tu en penses

Moi je vais aller au lit la
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-08-21 00:53:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pogona

Plus d\infos
Status :
ta calandre et jolies moi le trou en bas du logo jai couper tous le bas de la calandre en laissant un bord quand meme si tu veut du raz du trou jai couper en remontant vers le haut de chaque coter pareil tu comprend?
----------------------
2006-08-21 01:05:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
oki
----------------------

Nouvelle RECHERCHE

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.127 secondes ]