Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

mezimages

Auteur Titre : mezimages
2007-02-18 20:31:46 Profil    Site internet de l'auteur    
fredo92

Plus d\infos
Status : connected
Config : aol
Envois :15
Site du membreFiche de fredo92
"salut" a tous je n'arrive pas a instaler des images dans mon blog l'herbergeure mezimages ne fonctionne pas j'ai essayer avec l'explication mais je ne conprent pas le copier coller de plus le site n'ais pas francais je ne comprend pas pouvais vous m'expliquer au d'etail car je suis novis au niveau pc comme ca je pourais peut etre afficher ma vectra merci pour votre aide
----------------------
2007-02-16 09:03:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9004
147460843   147460843
Tu surlignes la ligne direct link, et tu fais ctrl + c (copier) puis dans le forum soit tu cliques sur l'icone image, soit tu ecris les banieres comme dans le tuto ( [img ] et [ /img]) et tu colles le lien entre en faisant ctrl + v (ou edition - coller).

C'est juste un copier coller comme dans Word.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-02-16 22:54:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fredo92

Plus d\infos
Status :
Envois : 15
merci, avec du mal je suis arriver a mettre une photo de ma voiture qui est en cure de jouvence.
----------------------
2007-02-18 16:32:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9421
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
très jolie voiture fredo tu compte là modifier ? si oui créé toi un topic dans la section appropriée.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-02-18 17:55:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fredo92

Plus d\infos
Status :
Envois : 15
salut, jimbo972 je ne suis pas tres bon en informatique un topic veu dire quoi,et comment fait on pour le faire sinon oui je vais la modifier,jai deja modifier le par choc d'origine et la calandre j'ai un aileron en préparation est des jantes de 17"qui lui change completement son style,bientot je remonte tous et je fais des photos pour la montré.
----------------------
2007-02-18 20:31:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9421
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
un topic sur un forum ça signifie "sujet".
Donc tu te place dans la section appropié (pour toi c'est la section prepa, tuning), puis tu clique sur nouveau sujet. Et là tu va mettre tout ce qui concerne la prepa de ta voiture.
Je te montre mon topic comme exemple :
Lien vers mon topic

ensuite je te conseille de lire ce sujet là :
Comment utiliser le forum
il t'aidera surement !
voilou aller @ + dans la bonne section
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.070 secondes ]