Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

comment supprimer les messages

Auteur Titre : comment supprimer les messages
2007-02-21 06:57:40 Profil    Site internet de l'auteur    
tariq

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :294
Site du membreFiche de tariq
bonjour,
j'aimerai que les messages envoyés et en attente de lecture non lu depuis un certain moment soient éffacés ,c'est peut etre une chose que vous pouvez faire,si c'est le cas ,éffacez moi tout mes messages que j'ai envoyé depuis plus de 10 jours.
merci.
----------------------
oh belle!
2007-02-19 06:46:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12098
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
A priori ce n'est pas possible sauf si Scull a une solution

----------------------

2007-02-21 06:57:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Envois : 4081
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
oui c'est vrai que c'est assez embetant qiand les messages ne sont pas lus....il faudrait pouvoir avoir une fonction les supprimant...

sur que Scull va nous trouver ça...
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.062 secondes ]