Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Redirection vers le site Télétubbies

Auteur Titre : Redirection vers le site Télétubbies
2007-03-02 09:42:06 Profil    Site internet de l'auteur    
vectrapower83

Plus d\infos
Config : Free
Envois :8
Site du membreFiche de vectrapower83
Salut !
bon j'ai créé un topic dans le bar mais peut-être n'est ce pas le bon endroit.
Enfin j'en recrée un là.

Hier j'ai eu des soucis de connexion au forum.
Je mettrais ça sur le compte d'un bug.
Dès que j'étais logué avec mon compte jimbo972 j'étais aussi sec renvoyé vers le site des télétubbies
Le genre de truc qui fout bien les boules quoi.
Du coup hier castagn a résolu le soucis. Mais aujourd'hui rebelotte.
Alors s'il s'agit reéllement d'un bug ça serait sympa de se pencher dessus
----------------------
2007-03-01 19:15:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9004
147460843   147460843
Je peux redéplacer ton message ici si tu le souhaites, je t'ai encore débloqué, honnêtement ca me fait trop chier que ca arrive et que ca te tombe dessus en plus. Je me renseigne auprès de scull mais c'est super chiant en tout cas. Et j'espère que tu n'as aucun doute sur ma bonne foie comme certains pourraient te le suggérer, parceque comme autant j'aime l'orthographe niquelle, autant j'aime pas mentir. De plus que ca servirait a rien de faire ca.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-03-01 20:33:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Envois : 4081
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
complètement d'accord...

on fait le maxi Jimbo, t'inquiètes pas...on va résoudre ce probleme et si on trouve le coupable (peut-être qu'il n'y en a pas, ce que j'espère)....ça va faire mal...
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2007-03-01 21:07:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectrapower83

Plus d\infos
Envois : 8
Si tu veux castagn tu peux déplacer le topic ici.
Bin c'est sympa les gars lol parce que mine de rien bin c'est chiant :s
----------------------
2007-03-01 21:13:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9004
147460843   147460843
c'est clair moi ca me casse trop les couilles, ca arrive a toto apparement aussi. Tu peux te reconnecter en jimbo la ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-03-02 09:42:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9423
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
oui c'est bon castagn
merci !!!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.091 secondes ]