Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

connection internet

Auteur Titre : connection internet
2005-06-02 21:16:00 Profil    Site internet de l'auteur    
valmad

Plus d\infos
Status : connected
Config : tele2
Envois :4765
Site du membreFiche de valmad
J'espère avoir le temps de poster avant de me faire virer une fois de plus.
Ma connection a été basculée en 2024 depuis 15 jours. J'ai de gros problèmes depuis, c'est peut-àªtre un hasard mais bon je précise quand màªme. Xp me dit "aucun matériel détecté" et les diodes du modem sont soient rouges, soient vertes fixes. Il me faut débrancher et rebrancher le modem un nombre infini de fois (à§a doit faire 30 ce matin) pour que subitement j'ai la connection sachant qu'elle peut s'interrompre à  tout moment. Je n'ai rien installé de nouveau. Antivirus, spyware and co à  jour.

Une idée ?? Merci

----------------------

blog

2005-05-02 13:06:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 8
Envois : 6387
fast4484@hotmail.com   fast4484@hotmail.com
Eu, deja, tu a quel type de:
- Modem
- Conection (Cable/Dsl)
- Ordinateur
- FAI

Apres je pourai essayer de t'aider

Bye
----------------------
2005-05-02 13:11:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Envois : 4765
Propriété de l'ordi je ne sais plus là  tout de suite mais suffisamment puissant avec de la RAM , un proc et une carte mère qui va bien. La connection 2048 adsl chez tele 2, modem bewan adsl usb . voili
----------------------

blog

2005-05-02 13:14:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12098
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Ta ligne ne doit pas àªtre bonne, Tu as appelé Tele2?
----------------------

2005-05-02 13:17:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Vi, y m'ont dit que la ligne va très bien. Ils m'ont envoyé un courrier il y a quelques temps pour me dire qu'ils m'avaient passée automatiquement en 2048 vu que la ligne était maintenant éligible. Bien sà»r , ils me proposent maintenant la hotline à  0,34 cts d'euros la minute mais à§a m'étonnerait qu'il fasse mieux que vous...
----------------------

blog

2005-05-02 13:29:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Ba disons que si ca se trouve ton modem ne supporte pas le passage quoique normalement il n'y a pas de raison,

Faut peut àªtre mettre à  jour le firmware du modem et les drivers..
----------------------

2005-05-02 13:30:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Et pis il y a peut àªtre une panne sur un Dslam ou outre matériel actif sur le réseau....

Ca m'est arrivé il n'y pas longtemps et club-internet m'a dit qu'il y avait bien une anne sur un matériel dans mon secteur et c'est reparti tout seul...
----------------------

2005-05-02 15:45:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9003
147460843   147460843
Essaye les drivers du modem oui, y a peut etre des mises a jour

Edit: ben non y a pas de mise a jour, c'est peut etre le FAI qui merdouille !

--Message édité par Castagn le 02-05-05 à  15:48:51--
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2005-05-02 16:00:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3885
Non cela ne vient pas des drivers, car cela ne concerne que le rapport Windows/Modem.

Par contre si tes leds ne sont pas fixes et vertes, c'est que ton modem ne se synchronise pas, donc cela vient soit de la ligne téléphonique (France Télécom, prise murale, fil de téléphone, filtre, etc ...) soit de Télé2.

Je pencherai plutot pour un problème de ligne, mais reste à  savoir à  quel niveau

Voilà , mais bon là  pas facile de si loin

----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2005-05-02 21:37:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Oki, merci de vous àªtre penchés sur la question. à§a m'a encore pris une heure ce soir
----------------------

blog

2005-05-03 13:57:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Moi je te conseilla avant tout de formater ton DD et réinstaller Windows! Apres sa tu poura réinstaller les drivers si sa fonctionne toujours pas!
Moi je pense que c'est un bug de Windows! Peu etre que t'a un programme qui fait sauter la conection ou une connerie comme sa!

Je te conseille de formater en premier!

Bye
----------------------
2005-05-03 14:36:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 3885
Désolé alex, mais c'est n'importe quoi !

Elle a bien expliqué que les leds de son modem étaient parfois rouges parfois vertes, et à§a c'est un problème de ligne.
Windows n'a aucune action sur le modem, si ce n'est alimenter le modem (les leds sont allumées) et récupérer les flux par le port USB.

Il ne faut surtout pas formater ou màªme réinstaller Windows pour à§a ! Cela ne résoudra pas le problème...

Enfin bref
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2005-05-03 14:54:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Je pense qu'il se moquait comme le font parfois les Hot line à  la noix.....
----------------------

2005-05-03 17:22:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Non mais à§a va pas Alex, imagines que je n'y connaisse rien et que je t'écoute.

bon alors résultat: panneau de config/ matériel/ adsl/ modem et pis je suis passée de dmt je ne sais pas quoi à  ANSI et à§a remarche. Pourvu que à§a dure...

----------------------

blog

2005-05-03 19:52:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Au moins apres tu serai fixé sur le probleme!

A chaque foix que j'apel NC ou DELL pour un probleme, ils me disent de formater! A les écouter, je formaterai mon ordi tout les jours!
Mais j'avous que des foix sa aide, quand a pas envis de ce prendre la tete

Bye
----------------------
2005-05-03 20:00:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scull
debuggeur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1095
scull_wm@hotmail.com   scull_wm@hotmail.com
restauration de système est un bon compromis je trouve.
----------------------
Chasseur/devellopeur de bug et crasheur de forum
Créer son forum gratuit | Qui est scull | Mon anniv | Mon blog

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 1.256 secondes ]