Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2005-05-03 20:03:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 8
Envois : 6387
fast4484@hotmail.com   fast4484@hotmail.com

----------------------
2005-05-23 19:05:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 4765
Bon, je sais , à§a devient lassant. Je viens encore d'àªtre privé d'internet et par conséquent de forum pendant 3 jours C'est vraisemblablement un problème matériel vu que mon voisin, màªme rue, màªme FAI n'a aucun soucis de connection. J'ai changé le filtre et mis à  jour le driver BEWAN. Est-il possible que mon modem n'est pas supporté le dégroupage de la ligne? C'est le seul élément que je n'ai pas encore changé. Merki
----------------------

blog

2005-05-24 11:36:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

Vérifie bien que tu n'aies pas les fameux condos dans ta prise tel. Après, faut voir ce que tu enteds par dégroupage. Les modem sagem fournis par free le supportent...
----------------------
2005-05-24 12:51:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2618
C'était moi Mais il a craqué là  le forum
----------------------
2005-05-24 17:20:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Ben alors, on joue les posteurs anonymes??!! Sinon, c'est quoi un condo??
Sinon, j'appelle dégroupage le fait que la ligne limitée jusque là  à  1048 soit maintenant éligible jusqu'à  8 méga. C'est depuis cette manip et mon passsage en 2048 que à§a bug...

----------------------

blog

2005-05-24 17:49:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2618
ok, c'est donc pas un dégroupage, juste l'adsl max. Si ta ligne marchait avant, y'a 9 chances sur 10 que à§a vienne de chez toi. Donc ce que j'appelle condo, c'est un condensateur, petite pièce électronique de forme cylindrique. A une époque, France Telecom en montait dans les prises, et en fait à§a sert à  rien, et pire à§a cause le màªme type de problèm que tu as là 

Donc vérifie que tu n'en as pas dans tes prises, et au besoin, enlève-les.
----------------------
2005-05-25 10:32:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Ma ligne est recente puisqu'elle a moins de deux ans. Pour ce qui est des condensateurs, Loutraki regardera à§a ce week-end pasque moi je ne sais màªme pas à  quoi à§a ressemble. On ne sais jamais, des fois qu'il y ait plusieurs petites pièces electroniques cylindriques dans la bestiole!! Merci pour les infos
----------------------

blog

2005-05-25 16:46:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

En fait visiblement c'est pas forcément cylindrique, moi j'en avais vu des cylindriques sur des prises.

Voilà  un site qui peut aider (recherche avec l'ami google en 10 sec, y'en a sà»rement d'autres) :

http://goctruc.free.fr/Telephonie/InstTel01.html

je crois que certaines maisons récentes en sont aussi équipées, à§a arrive.
----------------------
2005-05-25 19:55:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9004
147460843   147460843
Et si le lien au dessus suffit pas voila :

http://www.freenews.fr/gallery/condensateur/retirer_condo

Y a tout la dessus aussi. Photo et explication si c'est pas vraiment pareil (circuit imprime en plus) Meme qu'on sait a il servait le condo et pas a rien (ou pas)

Si avec tout ca, tu sais pas le virer ce condo !!

Sinon un condo ca ressemble surtout a ca:

Si un jour t'as un appareil qui fait buuuuuz, tu l'ouvres et tu appuies sur les condo, ca vient souvent d'un faux contact.

--Message édité par Castagn le 25-05-05 à  20:02:03--
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2005-06-02 17:30:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Merci pour les conseils. Condensateur enlevé, c'est pas moi qui l'ai fait, c'est Loutraki . Pour l'instant, à§a a l'air de fonctionner plutà´t pas mal màªme si le modem mais un bon, moment (vingtaine de minutes en moyenne pour attraper le signal et le garder). Voili pour les news

--Message édité par valmad le 02-06-05 à  17:30:46--
----------------------

blog

2005-06-02 21:14:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 4081
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
Eh bien maintenant demandes lui de pédaler à  ton cher Loutraki, tu verras à§a ira encore mieux..........

--Message édité par JD le 02-06-05 à  21:14:46--
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2005-06-02 21:16:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
C'est malin mais il a mieux à  faire
----------------------

blog

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.101 secondes ]