Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Auteur Titre :
2007-06-24 23:14:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bibiac

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 77
Et maintenant j'ai voulu revenir sur la page d'acceuil, quasi impossible...
----------------------
2007-06-24 23:15:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bibiac

Plus d\infos
Status :
Et maintenant, à cet instant, ca a été suoer rapide... c'est bizarre, quand même ????
----------------------
2007-06-30 08:51:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 4765
Juste pour vous dire que ,comme vous pouvez tous le constater à un moment où à un autre, ce problème d'affichage et de "forum down" n'est pas résolu. Malheureusement, toujours pas de solution à vous proposer alors merci de votre patience
----------------------

blog

2007-06-30 16:11:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9421
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ah faudrait peut-être voir à changer de prestataire de service pour le DNS et l'IP fixe car si effectivement le ptit scull héberge ça sur des serveurs chez lui doit y avoir des soucis à moins que sa distribution Linux merdouille enfin c'est peu probable.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-07-03 13:06:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Voilà un communiqué de scull au sujet des problèmes de connection au forum.

Citation :
:
Bonjour,
Les problèmes de serveurs viennent en fait d'attaque pirates.
Des robots spammeur pour ètre précis qui d'une seconde à l'autre postent des dizaines de messages à la seconde. Le serveur devant ce flot de requete n'arrive plus à suivre et s'écroule.

Actuellement la solution en cours de developpement consiste à empecher toute requete anonyme pour empecher les robots spammeur de faire leurs requètes.

Autant vous dire que la situation est compliqué et que l'irrigularité des attaques ne rend pas la tâche facile. Toutefois des solutions ont déjà été mises en place pour réduire le nombre d'attaque et elles fonctionnes. Nous esperons rapidement pouvoir bloqué toutes les attaques.

Merci de votre compréhension

----------------------

blog

2007-07-03 14:27:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
merci pour cette explication!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-08-15 20:40:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bibiac

Plus d\infos
Status :
Bonsoir à tous... Je rentre de vacances et je me rends compte que ca marche super rapide... Il y a eu des modifs de fait, c'est super... On continue comme çà !
----------------------
2007-08-16 17:51:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7295
et forum down reviens
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-08-16 19:22:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9004
147460843   147460843
J'ai rien vu moi...
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-08-16 21:38:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
si si today encore forum down :s
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-08-16 23:18:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
oui moi aussi je l'ai eut. Je l'ai une fois par jour, mais c'est quand même mieux en ce moment, même si j'ai des pages qui mettent 3 heures à s'afficher, mais c'est moins souvent...

C'est pas très clair tout ça...

En bref, c'est quand même mieux en ce moment!!
----------------------

2007-09-19 23:06:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
ça redevient galère ce soir...

Les pages sont très longues à venir, et des fois elles ne viennent pas du tout...
----------------------

2007-09-19 23:25:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6106
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Moi j'ai rien eu depuis le changement du forum!!!

Je dois pas etre le seul quand meme????
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-09-20 10:53:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
de nouveau des problèmes de forum down...
galère galère
----------------------

2007-09-20 20:23:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Idem chez moi, je confirme sans pouvoir expliquer pour l'instant...
----------------------

blog

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.149 secondes ]