Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Recherche + onglet

Auteur Titre : Recherche + onglet
2007-09-28 09:48:01 Profil    Site internet de l'auteur    
jean

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :58
Site du membreFiche de jean
Bonjour,
Lorsque j'efectue une recherche rien ne se passe j'ai toujours la même page affichée. De plus je ne sais même plus voir l'onglet juste en dessous de opel vectra.com me permettant de voir les différents méthode de travail pour entretien ou autre.
Lorsque je me place sur celle-ci, une main apparait ainsi q'un rectangle vide
Comment cela se fait-il?
D'avance je vous remercie
----------------------
2007-09-28 09:01:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 58
Je viens de cliquer sur le rectangle (click to activate and use this control) l'onglet apparait mais il fait a peine 6cm comment faire pour l'avoir sur la longueur de page?
----------------------
2007-09-28 09:10:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7295
salut

pour voir l'onglet il faut utiliser firefox ou revenie au site principal et pour la recherche il faut cliquer dans la signature de castagn
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-09-28 09:25:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9003
147460843   147460843
La recherche sera bientot mise au bon endroit, on attend de recuperer l'ordi de Shaft
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-09-28 09:48:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 58
Ok merci pour vos réponses et surtout merci à castagn pour les recherches
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.044 secondes ]