Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

comment insérer une photo

Auteur Titre : comment insérer une photo
2005-07-16 13:46:08 Profil    Site internet de l'auteur    
jeje

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Alice
Envois :239
Site du membreFiche de jeje
est ce que quelqu un peut m'expliquer comment insérer des photos dans les réponses ou nouveau sujet
----------------------
2005-07-14 20:54:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scull
debuggeur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1095
scull_wm@hotmail.com   scull_wm@hotmail.com
Petite leçon pratique :

Comment ajouter une image dans vos posts avec la nouvelle version du Forum ?

Il est maintenant possible très facilement d'ajouter une photo dans vos posts.
Tout d'abord , avant d'entamer le processus , vérifiez que votre image n'est pas trop imposante niveau résolution (pas plus de 640 par 480 pixels S.V.P ! ).

Après :

L'hébergement "mezimages" se met en route.
Cliquez sur "parcourir" et choisissez l'image (réduite si nécessaire) que vous souhaitez faire partager, directement sur votre PC.

En suite, cliquez sur l'icône .

Une page se charge et 4 liens vous sont proposés. Pas de panique!
Les 2 derniers nous interessent (les 2 premiers sont reservés à la programmation en html, n'en tenez pas compte.)

1ère Solution:

Soit vous choisissez d'incruster dans votre post , la vignette de l'image que vous souhaitez insérer.A ce moment là , il faut se contenter de faire un copier du 3 ème lien proposé :

Vous copiez ce lien entièrement dans votre post et vous aurez la petite vignette qui apparaîtra.( Pas mal pour ne pas encombrer les posts)

(Bien sur en cliquant sur la vignette , vous aurez un agrandissement de l'image que vous avez insérer)

2ème solution :

Soit vous voulez insérer dans votre post l'image telle qu'elle.
Alors il vous faut copier le 4ème lien qui vous est proposé.

Après avoir copier le lien , il vous faut cliquer sur l'autre icone pour insérer le lien (ne coller pas le lien directement dans le post , ça ne marchera pas !)

En cliquant sur ce lien , vous avez 2 balises ([img][/img]) qui apparaissent. Pas de panique! Vous avez juste à insérer le 4ème lien entre ces 2 balises.

L'image est dans votre post ! (attention pas d'espaces entre le lien et les balises [img] sinon l'image n'apparaîtra pas)
----------------------
Chasseur/devellopeur de bug et crasheur de forum
Créer son forum gratuit | Qui est scull | Mon anniv | Mon blog

2005-07-15 19:21:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jeje

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 239
en cliquant sur le second lien de la deuxième solution ,les deux balises img img n'aparaissent pas donc je ne peut rien coller entre
----------------------
2005-07-15 20:00:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Sinon tu peux sur http://www.imageshack.us/
tu choisis la photo que tu veux poster sur ton pc
ensuite,tu fais un copier coller du lien "Direct link to image" et tu l'insères entre les parenthèses "[img][/img]"
(c'est le 5eme icone en partant de la gauche)
Et voilà...

----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!
2005-07-16 13:46:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 3885
On lui a déjà expliqué 10 fois, je sais plus quoi faire !!

il faut juste cliquer sur puis mettre le lien vers l'image (hébergée) entre les balises [img ] [/ img]
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.364 secondes ]