Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

salut

Auteur Titre : salut
2005-07-28 16:01:04 Profil    Site internet de l'auteur    
sisis

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :36
Site du membreFiche de sisis
bonjour a tous je suis inscrit depuis hier et je n'arrive pas a mettre la photos de ma vectra en avatar et dans les message
sinon le site est genial et tout le monde est super agreable
merci et a bientot
----------------------
2005-07-28 16:01:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 3885
Sisis, encore une fois, tout est expliqué dans Suggestions et Bugs

=> Mettre des images sur le forum

Et ce genre de message doivent être posté dans Suggestions et Bugs, pas dans Nouveaux membres : je déplace donc ce message
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.028 secondes ]