Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

affichage nouveau message

Auteur Titre : affichage nouveau message
2005-07-30 09:42:39 Profil    Site internet de l'auteur    
manu94
la voiture fantome
Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois :16
Site du membreFiche de manu94
je voudrais savoir si il y a une fonction du genre " affichage des derniers messages" sur le forum, il s'agit en faite de l'affichage des derniers messages depuis notre deriere connexion ..?
----------------------
pousse toi de la que j'mette la 6
2005-07-28 22:52:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 3885
Ben ce sont le sytème des "ampoules" (logo Opel) et des dossiers rouges
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2005-07-29 08:24:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
petitcoeur10

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 443
Le problème c'est qu'après un certain passé sur le forum, les ampoules s'éteignent même si t'as pas encore lu tout ce que tu as manqué...
----------------------
Vectra B 2L DTI édition 100 de juillet 99 150000 kms
2005-07-29 09:22:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Oui mais Scull nous a expliqué qu'il ne pouvait pas faire autrement pour l'instant sans surcharger le forum et donc le rendre plus lent.

Mais bon, tu as la date et l'heure du dernier message de chaque rubrique et ensuite dans chaque rubrique celles du dernier message de chaque topic : tu peux quand même te rappeller à quelle heure tu es venu la dernière fois ?

Après chacun ça technique, moi je les prends dans l'ordre, rubrique apères rubrique.
----------------------

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2005-07-29 13:09:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scull
debuggeur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1095
scull_wm@hotmail.com   scull_wm@hotmail.com
Lorsque tu postes dans une catégorie qui contient des nouveaux messages, la catgorie n'est plus une catégories avec de nouveaux messages.

Vous voyez ? Vous voulez que on gardes ce système ? ou celuis d'avant ?
----------------------
Chasseur/devellopeur de bug et crasheur de forum
Créer son forum gratuit | Qui est scull | Mon anniv | Mon blog

2005-07-29 13:38:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Ben pour moi celui d'avant, car quand on vient de poster dans un topic il ne nous apparait pas comme nouveau : je sais c'est logique, mais bon cela permet de se repérer.

Enfin c'est mon avis
----------------------

2005-07-30 06:01:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 6387
fast4484@hotmail.com   fast4484@hotmail.com
Chez moi le logo "nouveau" disparet au bout de 4 reactualisation de pages!
En gros ils y a 8 catégories différente dur le forum, donc une foix que j'en ai lu 5, les autres je vois plus celle qui sont récente ou pas!
Mais bon, je fait travailler ma mémoire
Si on pouvais rallonger ce processus, sa serai mieu

Bye
----------------------
2005-07-30 09:42:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scull
debuggeur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1095
scull_wm@hotmail.com   scull_wm@hotmail.com
Pourtant sa dure quand mème 15 minutes !
----------------------
Chasseur/devellopeur de bug et crasheur de forum
Créer son forum gratuit | Qui est scull | Mon anniv | Mon blog

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.063 secondes ]