Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Plus de commentaires sur mon blogs??

Auteur Titre : Plus de commentaires sur mon blogs??
2008-04-02 09:53:56 Profil    Site internet de l'auteur    
lolo le musicos

Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Rang : 7
Envois :4431
Site du membreFiche de lolo le musicos
Salut à tous!

C'était pour savoir si c'est mon blog ou pas, je ne vois plus aucun commentaire sur mon blogs?? Est-ce normal??
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-03-31 21:38:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 4765
Salut lolo. En effet, je viens de faire un tour sur mon blog et les commentaires n'apparaissent pass. En revanche, je peux y accéder dans la rubrique "gestion du blog"/ "gestion des commentaires. Ils sont donc encore en mémoire. Une nouvelle bizarerie à notre actif
----------------------

blog

2008-04-01 12:35:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
Citation :
En revanche, je peux y accéder dans la rubrique "gestion du blog"/ "gestion des commentaires. Ils sont donc encore en mémoire.

oui voilà, moi aussi je peux y accéder comme ça...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-04-02 09:53:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2686
De toute facon plus ca va et moins ya de choses fonctionnelles. Je sais pas ce que nous font les admins de free-bb
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.074 secondes ]