Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

ni suggestion,ni bug

Auteur Titre : ni suggestion,ni bug
2005-08-15 20:34:12 Profil    Site internet de l'auteur    
phoenix 69
Oh pelle !!!
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :1717
Site du membreFiche de phoenix 69
J'ai juste besoin d'un conseil en informatique: je vais bientôt changer d'ordi et j'aurai aimé savoir comment je peut faire passer mes données d'un ordi à l'autre sans démonter mes disques durs et sans avoir de graveur sur mon ancien pc
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2005-08-10 11:43:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12100
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Le plus facile c'est quand même de mettre le disque dur de l'ancien PC sur le nouveau en provisoire, de faire la copie, et zou....

Sinon par cordon RJ45 croisé si tu as unecarte réseau sur l'ancien...
----------------------

2005-08-10 11:45:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1717
famille.jacquier@chello.fr   famille.jacquier@chello.fr
RJ45 céquoi?
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2005-08-10 11:45:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Réseau
----------------------

2005-08-10 11:46:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Pour monter l'ancien disque dur, c'est en interne sur la nappe IDE ou est-ce que je peut le raccorder sans ouvrir?
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2005-08-10 11:48:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
je crois que ça ne vaut pas le coup d'acheter un rj45 juste pour une utilisation , je pense que je me raccorderai sur la nappe IDE
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2005-08-10 11:50:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
C'est le plus simple,

tu le mets à la place du CD et roulez jeunesse...
----------------------

2005-08-10 12:02:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Pas con le coup du cd, moi j'allais m'embeter à le rajouter sur un autre emplacement, merci grand chef (pour tout! )
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2005-08-10 12:04:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
de rien
----------------------

2005-08-10 14:07:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 3885
Et si tu n'y arrives pas tu n'auras qu'à venir à la maison
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2005-08-10 14:18:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Oui ou je t'aiderai, c'est pas un soucis
----------------------

2005-08-10 16:54:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 2618
C'est sûr que si tu as des gros volumes à déplacer c'est plus commode de démonter les disques durs, pour le peu que ton encien PC soit encore avec une carte réseau 10 mbits, ça va aller 10 fois moins vite.
----------------------
2005-08-10 17:42:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Merçi pour votre aide les copains, ça fait plaisir de se sentir entouré!
J'ai juste 9 méga à déplacer et vu la vieille chignole qui me sert d'ordinateur ça doit etre une carte réseau de 1.5 mbits !!!!!
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2005-08-15 20:34:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
J'ai fait comme Shaft me l'a suggéré, j'ai mis le disque dur à la place du lecteur de cd, ça c'est très bien passé!
Merçi pour tout Shaft!
----------------------
vectra'moureux

mon blog

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.052 secondes ]