Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

eaurtaugraffe

Auteur Titre : eaurtaugraffe
2005-10-09 21:27:37 Profil    Site internet de l'auteur    
oh pélagie

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois :206
Site du membreFiche de oh pélagie
Cher shaft, pourrais-tu corriger le participe passé du titre ''nouveaux arrivants'', soit : venez vous présentER et non présentez.
Désolé, mais en tant que fils d'instit, ça m'arrache les yeux à chaque arrivée sur la page d'accueil !
Merci et bonne journée
----------------------
2005-10-04 15:12:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12098
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Voila, c'est fait

Oups, même pas vu....
----------------------

2005-10-04 15:16:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
oh pélagie

Plus d\infos
Status :
Envois : 206
Pas grave. Le truc, c'est de remplacer ton mot par le verbe prendre. Si ça fais pris, c'est É, si ça fait prendre, c'est ER. Imparable !
----------------------
2005-10-04 17:59:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Quand même, je ne suis pas illetré... non plus...

Faute d'inattention...
----------------------

2005-10-04 19:11:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Envois : 4081
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
eh grand chef...tu tends la perche là....

illettré avec 2 T....

fais gaffe à notre prof.....
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2005-10-04 20:14:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
oh pélagie

Plus d\infos
Status :
Envois : 206
Désolé, je ne voulais vexer personne... Je ne juge pas les gens à leurs compétences en français, heureusement. Se mettre sur le dos la gestion d'un tel site et du forum attenant (et j'y inclus Skull, Dark Lord, Valmad et Cie) et les réussir de si belle manière suscite de ma part une admiration sans bornes.
----------------------
2005-10-04 20:39:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Envois : 4081
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
y'a pas de problème (enfin pour moi), c'est même plutôt drôle....
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2005-10-04 21:33:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet

----------------------

2005-10-04 23:49:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 8
Envois : 6387
fast4484@hotmail.com   fast4484@hotmail.com

----------------------
2005-10-05 07:49:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :

----------------------

2005-10-05 08:23:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
iraeguivaly

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2250
ce n'est rien ,shaft ,gardes le maural quand meme
----------------------
2005-10-05 09:42:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3885

----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2005-10-07 13:11:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scd1973
Design 2.2 dti 16v

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1044
puisque l'on parle d'orthographe. Je penses être le plus nul de tous avec 3 au bac en francais..
Même en étant nul en francais on peu facilement trouver un bon job.

Le francais c'est bien beau mais c'est vachement compliqué..
----------------------

1er opel : vectra 2.0Di 16V 4 portes
2éme opel : vectra 2.0Dti 16v 5 portes
3éme opel : zafira design edition 2.2 Dti

2005-10-07 13:40:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3885
Le bac n'est pas une référence !

Toute mon année de première je me suis tapé des 4 ou des 5, j'ai rendu 1 devoir sur 3 (si si : crise d'ado)...
J'ai révisé la veille de l'oral 3 heures, avec un pote et surtout 1 litre de vodka et j'ai eu 13/20 !
Pour l'écrit je suis resté 2h30 et j'ai eu 11/30

N'empèche je suis nul aussi, c'est surtout du au manque de pratique, mais grace au forum j'ai fait "vachement" de progres
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2005-10-09 21:27:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sisis

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 36
je suis patron de 18 ouvriers et une faute par mots
pour l'entreprise j'ai une secretaire
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.079 secondes ]