Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Salon de discussion

Auteur Titre : Salon de discussion
2005-11-18 17:54:04 Profil    Site internet de l'auteur    
little_buddha

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :2618
Site du membreFiche de little_buddha
Ca dit personne d'essayer d'ouvrir un salon de discussion quelque part ?

Etant adepte et habitué, je serais pour l'ouverture d'un channel IRC.

Peut-être souhaitiez-vous l'éviter pour ne pas concurrencer le forum ?

@+
----------------------
2005-11-16 14:21:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
oh pélagie

Plus d\infos
Status :
Envois : 206
quézaco ?
----------------------
2005-11-17 07:02:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Envois : 4081
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
tu pourras trouver quelques infos ici...

quoique les personnes ont peut-être évolué!!!

http://forum.free-bb.com/sujet.php?sid=230&cat=577&id=32216&page=
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2005-11-17 10:11:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2618
Ouais je me souviens, j'étais déjà là quand y'avait eu une tentative de chat. Ce qui ne me plaisait pas, c'était le salon commun aux forums.

Si on ouvre un channel IRC, on aura notre propre salon perso en toute intimité ! Pour s'y connecter, j'utilise des logiciels dédiés à ça, cependant il doit y avoir moyen d'utiliser des applets java dans un navigateur internet.

Je pense que des fois ça peut être une bonne solution d'avoir un interlocuteur direct quand problème urgent, et à côté de ça je trouve ça plus convivial...

@+
----------------------
2005-11-17 21:42:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
calibra94

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 132
calibra94@hotmail.com   calibra94@hotmail.com
tout a fait d accord avec little buddha
si il y avait un chat e direct tt le monde pourrait faire profitait de ces experiences en direct
et sans vouloir me venter
j en ai beaucoup a donner
magasinier et mecano chez opel depuis 7 ans
croyais moi je sais de quoi je parle
----------------------
2005-11-18 10:00:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9003
147460843   147460843
Le truc c'est que le chat en direct, ca peut peut etre aller plus vite mais ca laisse pas de trace, et quand on t'aura poser la meme question 10 fois tu seras surement moins prompt a y repondre. Au moins avec les topics, une recherche et hop on a la solution.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2005-11-18 10:49:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12098
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Salut

pour moi le Chat, c'est pour parler de tout et de rien, mais pas tro de technique

C'est bien de garder des traces des problèmes techniques je trouve
----------------------

2005-11-18 17:54:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2618
On peut toujours logger le chan pour garder des traces, mettre les logs sur le site avec un moteur de recherche.
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.093 secondes ]