Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

bug!!!!grrr

Auteur Titre : bug!!!!grrr
2005-12-08 14:31:39 Profil    Site internet de l'auteur    
metal4life

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :63
Site du membreFiche de metal4life
bonjour je viens de m'inscrire pour signaler un bug sur le forum dont je suis modérateur. en effet quelqu'un de chez vous à poster dans un de nos topics...et quand on cliques sur le topic on tombe sur votre forum, je ne peux donc supprimé le post...quelqu'un peut m'aider parce que je piges pas là??????
----------------------
2005-12-08 13:58:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12098
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Salut

çà doit être un bug dans la base de donnée

J'ai envoyé un MP à Scull, je pense qu'il l'aura

Tu as quel SID?
----------------------

2005-12-08 14:01:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

SID???excuses moi je suis novice en la matière...enfin pour info le problème est quasi résolu j'ai réussi à supprimé le post en question. reste un ptit problème, on tombe toujours sur votre forum...
----------------------
2005-12-08 14:03:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Tu as quel numéro d forum? le mien est le 230
----------------------

2005-12-08 14:06:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

je ne peux te répondre je ne suis pas l'administrateur je suis juste modérateur...enfin laisse tomber je vais voir directement avec l'administrateur pour résoudre le problème. le nom de la personne qui a posté chez vous c'est supercity (elle a posté dans le topic les chiens alors qu'apparemment ya pas ça chez vous)....enfin je te dis pas de soucis on va voir ca. en tout cas merci
----------------------
2005-12-08 14:10:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Supercity m'a prévenu...
----------------------

2005-12-08 14:31:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Supercity

Plus d\infos
Config :
Envois : 87
Oups, Désolé.
A+
Supercity.

----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.061 secondes ]