Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

création d'une rubrique

Auteur Titre : création d'une rubrique
2005-12-23 13:07:02 Profil    Site internet de l'auteur    
hornet49

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :1071
Site du membreFiche de hornet49
Je propose juste ça comme ça
c'est juste une idée
on pourrais pas faire une rubrique " MOTO " ???

Je sais que je ne suis pas le seul motard et peut etre que ça peut interesser d'autres personnes

----------------------
2005-12-21 09:12:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12098
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Salut

L'idée n'est pas mauvaise, mais le soucis (pas vraiment un soucis) c'est qu'il n'y a pas grand monde qui en parle....

Faudrait faire un test en créant un topic spécial moto dans un premier temps pour voir l'impact, si personne ne vient parler dedans, c'est que le salon ne fonctionnera pas plus....

----------------------

2005-12-21 14:42:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
hornet49

Plus d\infos
Status :
Envois : 1071
ok
peux tu me créer ça ?
tiens moi au courant

----------------------
2005-12-21 15:00:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Ba je te propose de créer le topic toi même et de l'animer car je ne suis pas du tout motard, donc ca risque de ne pas prendre....
----------------------

2005-12-21 18:28:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
hornet49

Plus d\infos
Status :
je voulais juste que tu le créer car je sais pas où le mettre.
dis moi où et je m'occupe de ça
merci
----------------------
2005-12-21 19:42:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Ba sois dans le bar, sois dans Automobile...

Peut être dans le bar pour commencer
----------------------

2005-12-21 20:46:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 4081
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
Citation :
Ba sois dans le bar, sois dans Automobile...

tu n'as qu'à renommer la section Automobile => Auto/Moto
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2005-12-23 08:59:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Ton idée est bonne je trouve, on le fait?
----------------------

2005-12-23 13:03:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
hornet49

Plus d\infos
Status :
par contre ça va etre le souk non ???
----------------------
2005-12-23 13:07:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Ba la section 'Automobiles', n'est pas vraiment une section dynamique, donc ca peut le faire et justement redynamiser....

J'attend vos avis avant de le faire comme d'hab, pas d'inquietude.
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.079 secondes ]