Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Probleme pour poster un topic - alain du 95

Auteur Titre : Probleme pour poster un topic - alain du 95
2006-01-05 08:15:07 Profil    Site internet de l'auteur    
shaft
Opel? non... Vauxhall
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :12098
Site du membreFiche de shaft
Salut

je te crès un topic pour que tu puisses régler ton soucis et mettre ici des copie d'écran
----------------------

2005-12-31 18:55:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alain_du_95

Plus d\infos
Status :
Envois : 18
Merci shaft tu vas peut-être mon sauveur. j'espère que tu est patient et indulgeant!
J'ai essayé de coller (ctrl V) mon impression d'écran ici mais il se passe rien. Faut-t'il utiliser l'un des icones juste au dessus pour insérer ou afficher une image? Merci et bon réveillon.
----------------------
2005-12-31 22:18:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12098
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Il faut faire un copie d'écran 'touche impr écran de ton clavier' et faire coller dans paint,

Reprendre que ce qui t'intéresse sinon image trop grande et utiliser l'icone image avec la flèche qui monte

tu colles ensuite le lien avec l'icone image
----------------------

2006-01-02 17:36:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alain_du_95

Plus d\infos
Status :
Salut et bonne année. Problème en suivant tes instructions. Quand je clic sur l'icone image plus fléche je tombe sur mesimage.com, je fais parcourir pour chercher mon fichier ou se trouve mon image, j'envoie, à la fin erreur, il ne prend pas les.bmp. Je transforme mon fichier en changeant l'extention en .jpg toujours erreur. Le fichier fait 1936 Ko, normallement ils acceptent 3Mo. Voilà ou j'en suis, merci de me consacrer un peu de ton temps, surtout que comme tu vois je ne suis pas un crac en informatique! Salut à plus. ALAIN
----------------------
2006-01-02 17:54:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9003
147460843   147460843
Ouvre dans paint, fais enregistrer sous et selectionne jpg, ca reduira la taille deja, et ca sera un vrai jpg et pas un bmp dont tu as changé l'extension
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-01-02 17:57:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Sinon mail moi le fichier
----------------------

2006-01-03 21:43:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alain_du_95

Plus d\infos
Status :
Je suis blocqué à l'insertion syntaxe de l'image!!!
J'envoye par mail.

--Message édité par alain_du_95 le 03-01-06 à 21:48:23--
----------------------
2006-01-04 19:04:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Salut

je t'ai répondu,

a priori, c'est le type de formulaire qui bug
----------------------

2006-01-04 22:16:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alain_du_95

Plus d\infos
Status :
Bien vu maintenant çà marche, j'ai enfin pu me présenter. Merci shaft.
----------------------
2006-01-05 08:15:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 4765
J'ai vu ça, contente que ton problème soit résolu
----------------------

blog

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.080 secondes ]