Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

C'est le binz

Auteur Titre : C'est le binz
2006-02-17 17:30:29 Profil    Site internet de l'auteur    
debrouille

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :995
Site du membreFiche de debrouille
BONSOIR
J'ai toujours le même problème d'accés aux pages précédentes et je viens de découvrir que les photos mises dans la rubrique régulateur de vitesse n'y sont plus.
Comme ALEX j'ai trouvé le site tout bleu et c'est le même souc.
J'ai eu un petit souci avec NORTON et je croyais que cela pouvait venir de là mais cela persiste malgré le changement d'anti virus.
Suis je le seul dans ce cas ?
Mystère Y a t-il une solution ?
Merci pour vos réponses
----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus
2006-01-07 23:47:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9003
147460843   147460843
Moi j'ai aucun soucis ! File le lien ou ca parle du regulateur que j'aille verifier, mais ca ca vient peut etre du site ou les photos sont uploadées.

Sinon c'est koi ton navigateur internet?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-01-08 08:55:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 995
Salut castagn
je ne sais pas mettre un lien ,pour le régulateur tu vas dans la rubrique opel vectra B ET LOTUS puis les differents problèmes et la dedans tu as dans les 2l dti pose du regul.A la page 19 j'avais mis les photos de la pose et il ne reste que le texte.
Pour le navigateur comment fait on pour savoir ce que l'on a ? Nos niveaux en informatique sont comme en mécanique de 0 à 20 et je suis bien en dessous de la moyenne.
----------------------
2006-01-08 13:56:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Salut,
Pour mettre un lien c'est pas dur (meme si je vais trouvé avec ce que tu m'as dit), tu copies l'adresse http://www..... en haut de ton navigateur internet, et apres tu le colle entre 2 balises [url]ton lien collé[/ur l] (sans espace dans la derniere balise), tu peux avoir ces balises automatiquement en cliquant sur l'icone en forme de maillon de chaine dans les reponses rapides et dans reponse normale c'est une planete avec un maillon il me semble.

Quant a ton navigateur c'est le logiciel que utilises pour aller sur internet, je suppose aux vues de tes connaissances qu'il s'agit de internet explorer, sache que c'est un ramasse merde sur le net, bref tu dois avoir une merdouille dedans qui brouille tout. Il y a beaucoup mieux, Firefox qui est un logiciel libre et gratuit beaucoup plus securisant, que tu peux parametrer comme tu veux, ou qui marche niquel sans y toucher. Un conseil fait comme 13% de la population mondiale (13% du public 18% des professionnels et 33% des developpeurs internets presents sur mediabox) et passe a firefox pour toutes ces raisons : http://emmanuel.clement.free.fr/navigateurs/comparatif.htm

Tu le trouveras a l'adresse : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Et tu le telecharges dans la case verte a gauche en cliquant sur windows. Je suis sur a 80% que ca va arranger ton probleme de pages precedentes.

Et pour le suivi de l'utilisation, tu peux toujours me demander des trucs par mp, y a plein de trucs biens, comme la navigation par onglet, les favoris affcihés dans la barre en haut, mettre une skin plus joli, etc.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-01-08 14:34:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
SALUT castagn
merci pour tes infos je vais essayer de mettre en application au plus tôt.
Bon dimanche
----------------------
2006-02-02 21:21:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
Amis du forum bonsoir

j'ai toujours le même problème d'accés au pages précedentes ,la page reste vide .
Sur les conseils de castagn j'ai mis firefox mais tjrs pareil.J'ai essayé chez un pote et le problème est identique. Dommage je ne peux plus lire les anciens posts.
----------------------
2006-02-02 21:47:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
Rebonsoir,
j'ai finalement trouvé la solution.
Avant il fallait cliquer sur la page désirée et elle s'affichait maintenant il faut inscrire la page et voir.
----------------------
2006-02-02 21:58:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Et ben c'est bizarre tout ca. Bon sinon firefox c'est bien quand meme non ?
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-02-03 08:24:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 4765
Vi étrange... Remarquez, nous ne sommes pas à cela près en ce moment

Citation :
Bon sinon firefox c'est bien quand meme non ?

Tu devrais devenir sponsor officiel

Le seul soucis c'est qu'il faut conserver les deux navigateurs car il y a encore beaucoup de site qui ne fonctionnent pas avec firefox

--Message édité par valmad le 03-02-06 à 08:25:04--
----------------------

blog

2006-02-03 17:03:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Beaucoup beaucoup c'est juste des sites francais qui savent pas programmer Par exemple la sogé s'est rattrapé sur cette erreur. Moi je l'ai viré du fixe, et je vais le chercher quand j'en ai besoin avec demarrer executer iexplore, le truc chiant quoi et ben meme pas ca me derange !! Donc on peut largement s'en passer

Mais c'est vrai qu'il faut le garder d'un coté.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-02-04 08:03:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
Salut
Bon finalement l'utilisation de firefox apporte une autre manière de naviguer et comme je reste dans des utilisations basiques ,il est certain que je n'en mesure pas tous les avantages ou désaventages.
Encore merci pour vos conseils.
----------------------
2006-02-17 17:30:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
J'en remet une couche ;-) http://www.femfox.com/fr/download.php
----------------------

Nouvelle RECHERCHE

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.133 secondes ]