Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

recherche qui ne se limite pas a ce forum ?

Auteur Titre : recherche qui ne se limite pas a ce forum ?
2006-04-13 22:39:15 Profil    Site internet de l'auteur    
Supercity

Plus d\infos
Config :
Envois :87
Site du membreFiche de Supercity
Salut,
J'ai un bug quand je fais des recherches sur ce forum.

Par exemple je tape EGR dans ma recherche, il me propose 2 pages sur ce sujet, je clique sur la deuxieme page pour la lire, le contenu de la deuxieme page correspond a d'autres forum du serveur. Il me propose finalement une troisieme page de sujets.
Quelques sujets sont du forum vectra mais les autres sont toujours d'un autre. Et ainsi de suite.

C'est penible car l'on ne sait pas si l'on a trouve tous les sujets de vectra qui nous concernent. Et c'est pas tres bon en terme de confidentialité vis à vis des autres forum.

Merci de voir ce probleme s'il vous plait.
A+
Supercity.

----------------------
2006-01-25 20:04:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Garrett
A bas l'électronique, l'EGR et toute les daubes frayeuses

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 325
+1
----------------------
Vectra B 1.8 16v CD GPL - Vendue --> 320d Touring

http://forum.free-bb.com/sujet-56252-387666-230-0-Vends-Bouton-Leve-vitres-+-joint-echapt-+-relais.html
http://forum.free-bb.com/sujet-56252-387655-230-0-Vends-Kit-joints-etrier-AR-NEUF.html
2006-01-26 08:22:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 4765
Bonjour
Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de petits soucis techniques en ce moment (MP, smilies,...). Vous avez bien fait de mentionner celui là, je ne l'avais pas vu.
Scull y travaille mais il manque vraiment de temps en ce moment et ça n'avance malheureusement pas vite
A bientôt
----------------------

blog

2006-04-13 22:39:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Chevyy80

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 158
un autre prob que j'ai sur la fonction "recherche"

je lance une recherche avec "capteur arbre a came", j'obtiens 2 retultats... ok, mais je suis sur qu'il y avait un autre post sur le sujet.
je veux relancer une recherche en changeant les termes en cliquant sur "chercher" a nouveau, mais je retombe sur la page de resultat de la premiere recherche, pas moyen d'avoir la page 'vierge' de la fonction "chercher" !
prob de cache quelque part ? chez moi ?
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.044 secondes ]