Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Ca bouge plus

Auteur Titre : Ca bouge plus
2005-10-10 18:03:37 Profil    Site internet de l'auteur    
phoenix 69
Oh pelle !!!
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :1717
Site du membreFiche de phoenix 69
J'ai un petit probleme: j'ai plus aucune animation sur le forum ni au niveau des avatar,ni au niveau des banières et pas non plus au niveau des smileys.
J'aimerai savoir pourquoi
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2004-08-28 15:17:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 3885
Ben moi tout va ! Désolé
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2004-08-28 15:20:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1717
famille.jacquier@chello.fr   famille.jacquier@chello.fr
Donc à§a doit venir de mon paramétrage d'internet explorer non?
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2004-08-28 15:31:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12100
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Tu peux déjà  supprimer les fichier temporaire pour qu'il les recharge comme il faut
----------------------

2004-08-28 15:41:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Ok je vais essayer
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2004-08-29 15:06:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Ca a pas marché
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2004-08-29 15:10:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Oula, alors plus grave, essaie de remettre tous les paramètres de IE par défaut

Enregistre aussi mon avatar en local sur ton disque et voie si il fonctionne comme à§à .
----------------------

2004-08-29 23:03:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Shaft, j'ai enregistré ton avatar mais à§a me dis "windows ne peut pas lire ce type de fichiers: log.php
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2004-08-30 00:03:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Buzzz…

Plus d\infos
Config :
Envois : 449
Ouaip !

Alors, mon logiciel m'informe qu'il s'agit d'un fichier .gif de 619 Ko, composé de 145 images de 151 x 113 pixels à  72 PPP en couleurs RVB !!
----------------------
2004-09-04 00:17:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
QUEL LOGICIEL???
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2005-10-07 18:48:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Bon alors j'explique mon probleme: sous mozilla tout marche normalement mais sous netscape navigator et sous internet explorer je n'ai aucune animation, ni de bannière ni de smiley enfin bref rien
J'utilise zone alarm et je pense que le probleme vient de lui mais je n'ai pas trouvé le paramètre à modifier pour réparer, quelqu'un peut me renseigner?
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2005-10-07 21:23:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
personne veut m'aider ?
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2005-10-08 21:08:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :

----------------------
vectra'moureux

mon blog
2005-10-09 10:05:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Même avec ton nouvel ordi?
----------------------

2005-10-09 11:24:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scull
debuggeur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1095
scull_wm@hotmail.com   scull_wm@hotmail.com
Et sur d'autres sites ? Does it works ?
----------------------
Chasseur/devellopeur de bug et crasheur de forum
Créer son forum gratuit | Qui est scull | Mon anniv | Mon blog

2005-10-09 18:22:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Voui avec le nouvel ordi aussi et ça ne me le fais que sur le forum mais je tiens à signaler que c'est le seul forum sur lequel je vais ( les autres ne tiennent pas la comparaison )
----------------------
vectra'moureux

mon blog

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.070 secondes ]