Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

juste un essai

Auteur Titre : juste un essai
2004-10-20 22:58:42 Profil    Site internet de l'auteur    
valmad

Plus d\infos
Status : connected
Config : tele2
Envois :4774
Site du membreFiche de valmad
Ne criez pas, j'essaye de mettre une photo pour voir si j'y arrive mais a priori ce n'est pas encore à§a. Qui plus est , je suppose qu'il faut les alléger un peu avant.

----------------------

blog

2004-10-20 22:34:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1717
famille.jacquier@chello.fr   famille.jacquier@chello.fr
OUlà à  mais il va falloir que je mette des rallonges à  mon écran moi

A part à§a tu y arrive bien:tu voit que à§a vient !
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2004-10-20 22:37:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4774
Youpi!! Y a-t-il un moyen de les envoyer dans un format plus compatible avec ton écran ?
----------------------

blog

2004-10-20 22:40:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
En fait moi je les ouvre sous paint shop pro puis je les redimensionne en 800/600 puis je les réenregistre

----------------------
vectra'moureux

mon blog
2004-10-20 22:41:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Je suis mort de rire à  ce que vous m'dites!!
----------------------

blog

2004-10-20 22:44:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
oui faut redimensionner, normalement en 640*480 mais ici on est cool donc en 800*600,

Mais la c'est du 2048*1536, un peu lourd, surtout si certain n'ont pas l'adsl....

pis ca tient pas dans l'écran,

hop pis je transfère dans bug et suggestions,

non mais
----------------------

2004-10-20 22:45:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Sérieusement, je vais voir si je peux réaliser ta manip mais demain biscotte je sens que cela va nécessiter la mobilisation d'un maximum de neurones. Dur
----------------------

blog

2004-10-20 22:48:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Bon, ben je me suis fait virer par le chef, je savais que à§a finirait mal cette histoire...
----------------------

blog

2004-10-20 22:54:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Ok, merci.
----------------------

blog

2004-10-20 22:58:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Je me demandais ou étais passé le topic, faudrait flécher le parcours
C'est vrai que acdsee est pratique aussi
----------------------
vectra'moureux

mon blog

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.063 secondes ]