Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Petits détails (orthographe)

Auteur Titre : Petits détails (orthographe)
2004-11-16 18:47:59 Profil    Site internet de l'auteur    
valmad

Plus d\infos
Status : connected
Config : tele2
Envois :4774
Site du membreFiche de valmad
Comme le site fait peau neuve, j'en profite pour faire une pitite contribution. Des fautes, nous en faisons tous, moi la première mais puisque la présentation est importante, j'en ai relevé quelques unes . Ce sont souvent des détails mais comme vous, j'ai envie que le site soit le plus beau possible alors je vous en fait part. Si vous en trouvez d'autres, pourquoi ne pas compléter la liste? Bon je vous rassure, j'ai chipoté, il n'y en a pas tant que à§a. J'ai mis entre guillemets la version corrigée.

Citation :

FAIT

Sur l'index du forum:
rubrique bar: Venez "parler" de "tout"...
rubrique bug : "à " propos

Pour Scull :

Pour nouveaux messages en bas à  droite: mettre "messages" au pluriel ou bien "nouveau(x) message(s)"
Dans messagerie privée: vos infos "ont" été ajoutées
messages en "attente"
Pas encore "lu"
Dans profil: messages "privés"
Dans votre page : vos infos "actuelles"
Dans votre signature : votre signature "actuelle"
pour le chipotage ultrem, mais franchement , on s'en fiche: le pluriel de smiley et smilies.
Voilà , j'espère que je n'ai pas écrit de bàªtise et que personne n'est vexé, ce n'est pas le but de l'opération.

--Message édité par shaft le 16-11-04 à  19:36:34--
----------------------

blog

2004-11-16 19:14:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
En màªme temps on peut changer les commentaires si vous voulez....

Proposez
----------------------

2004-11-16 19:22:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4774
On peut toujours réfléchir mais personnellement je trouve les rubriques claires et les commentaires appropriés.
----------------------

blog

2004-11-16 19:27:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Vi,

Alors, j'avais mis à§à  un peu au hasard, entre guillemets,

mais ce forum est le và´tre, donc n'hésitez pas (jamais) à  soumettre des idées ou des améliorations pour que cela colle encore plus avec ce que vous attendez...

----------------------

2004-11-16 19:31:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Message reà§u!
----------------------

blog

2004-11-16 19:52:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scull
debuggeur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1095
scull_wm@hotmail.com   scull_wm@hotmail.com
y a de la modération dans l'air lol
non sinon merci valmad, je vais essayer de corriger tout sa ce weekend.
D'ailleur si t'as le temps, tu pourrais corriger tous les messages des forums free-bb lol
----------------------
Chasseur/devellopeur de bug et crasheur de forum
Créer son forum gratuit | Qui est scull | Mon anniv | Mon blog

2004-11-16 19:54:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Et non mais sinon , il m'arrive de dormir la nuit. Si j'ai une insomnie, je m'occuperais déjà  des miens!!
----------------------

blog

2004-11-17 00:17:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord
cherche F 25-40 nf ...

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 3938
Ouais l'autre !!

Je l'ai dis plein de fois à  Scull qu'il y avait des fautes, pis là , parce que c'est une fille, il dit amen !

Je te jure, tous des chacaux !

hein ? quoi ? "chacals" ?

ah ouais peut-àªtre

----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2004-11-17 09:52:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Bande de chacals, vous allez mourrir comme des chacals, mais ca fesait 2 fois chacal...... hein quoi on dit comme des chacaux???,
----------------------

2004-11-17 17:51:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scull
debuggeur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1095
scull_wm@hotmail.com   scull_wm@hotmail.com
genre !!!
attention dark lord... :P
----------------------
Chasseur/devellopeur de bug et crasheur de forum
Créer son forum gratuit | Qui est scull | Mon anniv | Mon blog

2004-11-18 12:58:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
J'ai fait un peu de ménage dans mes messages (snif). Du coup je rajoute :le message est bien "supprimé"
----------------------

blog

2004-11-18 22:49:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1717
famille.jacquier@chello.fr   famille.jacquier@chello.fr
Moi comme je sais pas je dis chacalaux
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2004-11-18 22:53:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
c'est pas un genre de mammifère marin à§a , seulement pour les dyslexiques?
----------------------

blog

2004-11-18 22:58:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1717
famille.jacquier@chello.fr   famille.jacquier@chello.fr
Alors là  fallait la trouver celle là 
cachalots
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2004-11-18 23:18:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :

----------------------

blog

2004-11-19 16:32:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
ben quoi, c'est une paquerette qui est contente, comme le smiley de Shaft mais en fille
----------------------

blog

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
fonctionnement du forum, suggestions et bugs

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.072 secondes ]