Décroissance
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Décroissance
Décroissance

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

liens utiles

Auteur Titre : liens utiles
2006-05-24 13:27:54 Profil    Site internet de l'auteur    
jclespe

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Rang : 10
Envois :404
Site du membreFiche de jclespe
Pour ceux qui veulent un peu plus d'info sur la décroissance, il existe 2 sites en français sympa.

http://www.decroissance.info/

http://www.decroissance.org/

Si vous avez d'autres sites dans le meme genre, dites le nous

--Message édité par mathieu_t le 24-04-06 à 18:54:06--
----------------------
Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre Gandhi
2006-04-24 17:49:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Golgoth

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 5
Envois : 273
un autre lien sur la decroissance
http://pland.asso.fr/

--Message édité par mathieu_t le 24-04-06 à 18:54:21--
----------------------
Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Epicure
2006-04-24 17:52:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Golgoth

Plus d\infos
Status :
Config :
un autre encore
http://merome.net/blog/

--Message édité par mathieu_t le 24-04-06 à 18:54:40--
----------------------
Epicure
2006-04-24 18:55:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mathieu_t

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 211
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Cédric !

Mets tes liens en url (tu sais le petit bouton avec un maillon d'une chaîne), ça saoule !!
----------------------
2006-04-25 16:05:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Golgoth

Plus d\infos
Status :
Config :
Désolé pour le désagrément mon cher.
J'essaierais de ne point recommencer à l'avenir!

En plus c'est vrai j'ai trouvé les chaines!
----------------------
Epicure
2006-04-25 18:02:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Ela

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 269
Ben moi j'avais trouvé les chaines et quand même, ça ne marche pas...
Pkoi?
kesk'il fo fer?

Sérieux, comme ma réputation n'est plus à refaire, je pose la question ouvertement:
C'est à quel moment qu'il faut appuyer sur le petit icone "chaines"?
1) avant de coller le lien
2) après avoir collé le lien
3) pendant qu'on a sélectionné le lien
4) réponse 4

----------------------
2006-04-25 22:59:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mathieu_t

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Gneuh !!
(roulement de tambours) La bonne réponse est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... répooooooooooooooooooooonse (je sais c'est lourd !) numéro 3 !!!! (ou 4 ça marche aussi au bout d'un moment)
----------------------
2006-04-25 23:05:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JLo

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 92
La 1 marche aussi, le code [url][/url] apparaitra, y'a plus qu'à placer le lien entre les 2.
Sinon je propose de supprimer tout poste ne respectant pas cette syntaxe. La répression, y'a que ça pour faire comprendre...
----------------------
.
2006-04-26 08:11:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Ela

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 269
Parfaitement!
Le forum, c'est comme la France, on l'aime et le respecte ou on le quitte!!!!
----------------------
2006-04-27 13:19:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jclespe

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 404
http://www.ledecroissantlunaire.com/index.html

je vous conseille de commencer par lire le "C'est quoi" en bas à droite. Une bonne présentation et un bon état d'esprit !!

[PUTAIN LES LIENS !! ]

--Message édité par JLo le 27-04-06 à 13:29:18--
----------------------
2006-04-27 14:32:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mathieu_t

Plus d\infos
Status :
Config :
Calme JLo, ne soyons pas trop agressifs !

Point de gros mots, rappelons juste que ça la fout mal quand un modérateur (je vise qui là ?) ne sait même pas foutre des liens !

Ah !!!!!!!!!!!!!!!
----------------------
2006-04-27 14:37:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mathieu_t

Plus d\infos
Status :
Config :
Et d'ailleurs ça commence à me saouler car on peut voir sur un message sur 3 "Message édité par mathieu_t" ou Jlo...

On est censé être sur un forum où chacun a la liberté de parler, mais quand on voit tous ces messages édités, ça donne une impression d'omnicontrôle !!

Ma résolution : je ne corrigerai plus les liens, mais je tiens à signaler que perso ça me saoule !!
----------------------
2006-04-27 14:43:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jclespe

Plus d\infos
Status :
Config :
désolé pour les liens ...
pourtant j'essaie de faire gaffe ...
Enfin, avec tous les liens que je file, il m'arrive de me tromper ..
toutes mes excuses qd m ...
----------------------
2006-05-24 13:27:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jclespe

Plus d\infos
Status :
Config :
un autre petit site ou j'ai ddéjà quelques articles bien sympa ..
http://www.onpeutlefaire.com/
----------------------

Décroissance
Décroissance

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0936 secondes ]