Décroissance
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Décroissance
Décroissance

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Empreinte écologique

Auteur Titre : Empreinte écologique
2006-05-19 12:39:35 Profil    Site internet de l'auteur    
mathieu_t

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Rang : 10
Envois :211
Site du membreFiche de mathieu_t
http://www.wwf.fr/empreinte_ecologique/index.htm

J'ai encore du boulot à faire : 2.2 planètes si tout le monde vivait comme moi !

C'est surtout en matière de bouffe où je monopolise pas mal de ressources (en fait, je mange beaucoup trop de viande)...

Allez, au boulot !
----------------------
2006-05-19 11:23:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Ela

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Rang : 5
Envois : 269
J'en suis à 1,5.
Idem, c'est la nourriture qui plombe tout, mais surtout parce que la plupart des produits que je "consomme" sont sous emballage... D'ailleurs je m'en rends bien compte quand j'emmène mes emballages au tri selectif
----------------------
2006-05-19 11:38:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Golgoth

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 273
J'ai hésité à mettre mon score 3.3.
Si vous décidez d'un commun accord que je dois quitter le forum, je comprends.
En meme temps j'ai repondu au pif sur pleins de trucs!
----------------------
Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Epicure
2006-05-19 11:40:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Ela

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 269
Ah non reste les petits fiens sur le forum c'est bien pour tenir compagnie aux fats et pinguins cuicui
----------------------
2006-05-19 11:48:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Golgoth

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 273
merci petit fat pour ton soutien et ton ouverture d'esprit
----------------------
Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Epicure
2006-05-19 12:39:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jclespe

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 10
Envois : 404
Ah, oui, ca fait mal .... J'en suis à 2,2.
C'est vrai que la bouffe ... aie ...
En meme temps, je pense que, meme si ca donne une idée, il faut bien voir qu'avec 2 questions, on peut pas résumer la bouffe. Voir qu'a Mons, je bouffe quasiment exclusivement Bio, que je vais jamais au resto , ... ... ...
Mais même le bio est emballé pour la plupart ... il faudrait que j'aille faire les marchés et trouver les producteurs bio ... Bon, en fait c'ets possible ...

Et puis pour les biens et services, meme en metant le minimum (j'ai du mal à estimer les déchets que je produit, je ne fait pas encore les poubelles .... )

Je vais faire passer ce tests autour de moi ...
----------------------
Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre Gandhi

Décroissance
Décroissance

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0829 secondes ]