Décroissance
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Décroissance
Riz-Golo

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Utilisateurs max

Auteur Titre : Utilisateurs max
2006-05-29 17:43:53 Profil    Site internet de l'auteur    
jclespe

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Rang : 10
Envois :404
Site du membreFiche de jclespe
On est monté à 6 utilisateurs en meme temps !!!

on s'en claque ...
----------------------
Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre Gandhi
2006-05-05 12:06:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JLo

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 92
Putain de bordel de merde de chiotte, je me suis connecté vite fait pour faire péter le compteur à 7, et y'avait déjà qq'un de parti...

----------------------
.
2006-05-05 13:43:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mathieu_t

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 211
Dans le même genre des infos qu'on s'en fout : dans mon interface admin, moi j'ai un record de 11 et pas de 7...

Voilà, c'était pour vous faire partager ce moment d'intense partage...
----------------------
2006-05-05 13:45:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jclespe

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 404
Ouais, continuons ces moments de partage intense où tout le monde peut partager tout ce qu'il a à partager !!

----------------------
2006-05-05 15:05:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JLo

Plus d\infos
Status :
Citation :
Ouais, continuons ces moments de partage intense où tout le monde peut partager tout ce qu'il a à partager !!

je rajouterais : intensément.
Ce qui nous donne :
"Ouais, continuons ces moments de partage intense où tout le monde peut partager tout ce qu'il a à partager intensément !! "
Et là, la phrase gagne une dimension spirituelle unique.
.
.
.
.
.
.
moi, craquer ?
----------------------
.
2006-05-05 16:24:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Golgoth

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 5
Envois : 273
Je crois comprendre comment on est arriver a 11. En ce moment ya deux golgoth de connecter, je suis très fort.
C'etait deja arrivé a JC.
C'est assez intense la?
----------------------
Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Epicure
2006-05-09 14:54:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Golgoth

Plus d\infos
Status :
Config :
Je crois qu'un nouveau forumeur(euse) est arrivée). Mais qui est Mielpops?
----------------------
Epicure
2006-05-09 15:12:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JLo

Plus d\infos
Status :
Surement un espion de chez kellogg's venu nous étudier afin de mieux cibler leur campagne de marketing vis-à-vis des anti-consuméristes (un mot qu'il est bien à placer dans une conversation).

Question hors de propos : chez vous aussi la police du forum a changé ? Parce que chez moi ça merde...

--Message édité par JLo le 09-05-06 à 15:15:33--
----------------------
.
2006-05-09 15:29:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Golgoth

Plus d\infos
Status :
Config :
A mon avis il perd son temps!
Sinno le but d'un dialogue c'est de faire comprendre ce que l'on ressent alors si t'emploies des mots bizarres..

Réponses hors proposuais des fois la police change mais ca merde pas.
----------------------
Epicure
2006-05-09 18:17:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mathieu_t

Plus d\infos
Status :
Envois : 211
Mielpops, tu le connais Golgoth... Tu as fais le nouvel an avec... Mystère mystère...
----------------------
2006-05-29 13:54:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jclespe

Plus d\infos
Status :
Config :
On est monté à 7 !!!
on s'en claque !!
----------------------
2006-05-29 13:58:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Golgoth

Plus d\infos
Status :
Config :
Ca devient presque un forum de communication de masse.
----------------------
Epicure
2006-05-29 14:03:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jclespe

Plus d\infos
Status :
Config :
ou pas ... faut pas déconner non plus !!!
mais vu le nombre d'inscrit sur le forum, je sens que le 8 voir même le 9, est bientot possible !!
----------------------
2006-05-29 17:43:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Ela

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 269
Je crois que le concept du forum n'attire pas les durs de durs... Je me fais snober à chaque fois que je propose le forum à quelqu'un qui n'a pas que des conneries à dire, c'est chiant! Du coup on reste entre nous... ... mais que c'est bon !
----------------------

Décroissance
Riz-Golo

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0925 secondes ]