| Auteur |
Titre : C'est l'histoire d'un mec... |
| 2006-05-15 01:43:04 |
    |
mathieu_t

Status : OfflineConfig :
Rang : 10
Envois :211
|
... qui avit supprimé le forum riz-golo !!! Du coup ça a été la galère pour le récupérer...
Petite devinette : mais qui était-ce ??
Allez, je vous laisse au suspens pour ceux qui n'ont rien suivi des épisodes de ce weekend (c'est pas clair tout ce que je dis hein ? ) ----------------------
|
|
| 2006-05-14 16:49:13 |

|

|
c'est moi !! ----------------------
|
|
| 2006-05-14 16:50:26 |

|

|
En meme temps, en étant pas trop con, on se dit qu'il y a qu'un admin qui a les droits pour supprimer des parties de forum. Perso, avec sa tete de gland, je dirai bien Jlo ...  ----------------------
|
|
| 2006-05-14 18:35:34 |

|
JLo

Status : Config :
Rang : 10 Envois : 92 |
Je parie que cette personne qui n'a pas le courage de laisser son nom a une barbe rousse et vit actuellement en Ecosse. Eh bien désolé, mais y'a eu plus gland que moi sur ce coup-là... ---------------------- . |
|
| 2006-05-14 18:40:45 |

|
pingoo

Rang : 9 Envois : 236 |
non, je crois qu'il vaudrait mieux aller voir dans le pays des moules frites pour demasquer le coupable !! je crois que depuis sa théorie de société des masques il aime se cacher...
bon je vous laisse quand même quelques indices mais vous laisse chercher seuls car bon PAS DE DELATION !!!!! ---------------------- "si le peuple ne vous convient pas, changez le peuple"
Bertold Brecht
|
|
| 2006-05-14 19:46:58 |

|
jclespe

Rang : 10 Envois : 404 |
En meme temps, la delation si c'est bien fait ... (oui un classqieu du genre ... qui ft du bien par ou ca passe ... )
SInon,
1) oui, c'est moi le boulet qui a effacé une partie entière du forum
2)N'incriminons pas des personnes qui ne mettent jamais les pieds dans ce qu'ils appellent un "skyblogue" .... Le mec anonyme ... c'est moi aussi .. c'est juste que j'avais envie de foutre un peu ma merde ...
Moi aussi je t'aime Jlo ...
---------------------- Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre Gandhi |
|
| 2006-05-15 01:43:04 |

|
JLo

Rang : 10 Envois : 92 |
C'est justement parce qu'il y met les pieds que je l'accuse.
Et pour ta tentative de foutage de merde, n'oublie pas qu'en tant qu'administrateur j'ai tous les pouvoirs ici. MUAHAHAHAHA ---------------------- . |
|
| |
|