| Auteur |
Titre :
|
| 2006-06-29 14:16:19 |

|
jclespe

Status : Config :
Rang : 10 Envois : 404 |
Si je fait partie du monde, ma réponse est à priori non ...
Si non ... ma réponse n'est pas intéressante ...  ---------------------- Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre Gandhi |
|
| 2006-06-29 15:59:02 |

|
Golgoth

Rang : 5 Envois : 273 |
J'avais pas vu l'importance que je m'étais au monde dans ce post!
Ce monde susnommé correspond aux personnes qui reconnaitront faire partie de celui-ci! ---------------------- Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Epicure |
|
| 2006-06-29 18:16:33 |

|
Ela

Rang : 5 Envois : 269 |
MOi ça me va.
Ce qui me saoule, ce sont les aléats de JC... non parce que c'est pas que vous puez mais moi je suis trop timide ( ) alors s'il n'y a personne que je connais et personne qui SAIT qu'elle peut me supporter A PRIORI ben je risque de me sentir un peu seule moi...
En plus si dans l'histoire il y a des gens qui veulent me violer je ne risque pas de me sentir en sécurité ----------------------
|
|
| 2006-06-29 18:23:17 |

|
mathieu_t

Rang : 10 Envois : 211 |
Moi j'aurais préféré le weekend histoire que ça ne me bouffe pas mes jours de congés !
Non pcq vous vous en foutez car vous êtes des petits merdeux d'étudiants (ou chômeurs), mais moi je bosse ! ----------------------
|
|
| 2006-06-30 10:29:16 |

|
Golgoth

Rien
--Message édité par jclespe le 30-06-06 à 13:04:52-- ---------------------- Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Epicure |
|
| 2006-06-30 12:31:31 |

|
Golgoth

Le "post précédent" est à oublier.
La rando pour l'instant commencerait le jeudi 24 aout pour arranger rahan et jc. ---------------------- Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Epicure |
|
| 2006-07-04 09:56:13 |

|
Golgoth

Apparemment personne n'est contre cette date, du coup elle me parait bonne, je suis intelligent hein
On pourrait se donner rendez vous en debut d'apres midi dans le premier village Praz-sur-Arly, village de départ ou on fait les courses pour manger (très important) et on essaie de trouver un plan precis de la promenade. On boucle la premiere etape le premier jour, elle fait 2h30 c'est pas la mort.
Voila l'organisation du début c'est
---------------------- Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Epicure |
|
| 2006-07-04 15:43:05 |

|
Ela

En fait les courses dependent un peu des étapes.... si on a prévu de s'arreter à tel ou tel village, il faudra faire des courses que pour un nombre limité de jours etc... donc il faudrait un peu voir quel jour on sera où (c'est bin dit!!!) et combien de tps ça peut durer maxi histoire de... (et puis faudra prévoir la garderobe en conséquence alors attention ) ----------------------
|
|
| 2006-07-04 16:01:20 |

|
Golgoth

A priori chaque jour ya des villages donc la bouffe ce sera pas un probleme!
Pour la garde robe c'est pas un probleme, on prevoit le strict minimum vu qu'on sera en pleine nature et pis on commence a bien se connaitre
alors jupe tres courte avec string pour les filles/la fille et les mecs en calecon, ce qui reduit les problemes de vetement de rechange, donc de sacs lourds...
---------------------- Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Epicure |
|
| 2006-07-04 16:40:52 |

|
jclespe

Rang : 10 Envois : 404 |
Je propose mieux ..mais je sais pas si ca convient à tout le monde...
TOUS A POIL !!
non, ce serait pas sérieux ..non pas pour nous !! mais pour les gens qu'on risque de croiser ...
On se tient au courant niveau fringue ? moi ca me botte assez comme idée ! ---------------------- Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre Gandhi |
|
| 2006-07-04 18:00:01 |

|
Ela

M'en fou je ne suis pas une fille ----------------------
|
|
| 2006-07-07 12:10:26 |

|
JLo

Rang : 10 Envois : 92 |
Citation : La rando pour l'instant commencerait le jeudi 24 aout pour arranger rahan et jc.
Et elle finirait quand ? Non parce que c'est bien aussi de connaitre la durée pour s'arranger. Et me répondez pas "chacun s'arrête quand il veut", je veux une date précise. ---------------------- . |
|
| 2006-07-07 15:38:02 |

|
Golgoth

Je penses que ca sert a rien de fixer une date précise ," chacun s'arrete quand il veut ".
Non, je déconnes j'en ai aucune idée, c'est encore a définir. Pour moi au plus tard ca sera le 31 juillet. Mais le plus simple c'est que chacun s'arrete quand il veut! ---------------------- Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Epicure |
|
| 2006-07-07 15:39:00 |

|
Golgoth

C'étati le 31 aout bien sur, ou ai-je la tete! ---------------------- Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Epicure |
|
| 2006-07-11 14:00:44 |

|
Golgoth

|
| |
|