|
 Pénurie alimentaire, gras
| Auteur |
Titre : Pénurie alimentaire, gras | | 2006-06-12 11:08:13 |
    | Golgoth

Status : OfflineConfig :
Rang : 5
Envois :273
|
La nature a elle même fait une différence entre l'homme et la femme. En effet si une pénurie alimentaire arrivait et qu'on ne pouvait plus rien manger, il resterait le sperme!
Et oui le sperme contient de nombreux sels minéraux comme le sodium, le magnésium, le phosphore, le calcium, le potassium et le zinc.
Il contient également des sucres tels le fructose, qui est le principal "carburant" des spermatozoïdes, et le sorbitol. Il est aussi riche en protéines.
Sur ce bonne appétit!
---------------------- Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Epicure |
| | 2006-06-12 11:01:26 |

| jclespe

Status : Config :
Rang : 10 Envois : 404 |
Ah, bah on voit que tu te documentes sur pas mal de choses pendant ton stage, notammant sur la croissance de certaines excroissances de l'anatomie humaine ...
Et c'es là qu'on se dit que les nanas se rendent pas compte de la chance qu'elles ont. On leur offre gratuitement un complément alimentaire que certaines refusent !!! Si il n'y a pas de l'abus
(Petite précision à l'attention de la gente féminie, le jc est en mode "gras" comme il sait l'etre. Mais il dit ca pour plaisanter. merci de ne pas m'en tenir rigueur ... au pire, ce post sera viré par un modo bienveillant) ---------------------- Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre Gandhi |
| | 2006-06-12 11:08:13 |

| pingoo

Status : Config :
Rang : 9 Envois : 236 |
parait que ça fait maigrir !!
et oui j'ai des kilos a perdre mais non je n'ai dis ça pour ça !!!!! (c'etait juste pour ramener ma science !!!!!!
sinon pour les sensibilités feminines choquees petit proverbe chinois : "mieux vaut anticiper les blagues débiles que tout se prendre en pleine gueule"
(et oui encore une blague !!! je suis dechainée aujourd'hui, je reviens de chez opel.......rien à voir je sais ) ---------------------- "si le peuple ne vous convient pas, changez le peuple"
Bertold Brecht
|
| | |
|
|  |