Décroissance
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Décroissance
Riz-Golo

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Pénurie alimentaire, gras

Auteur Titre : Pénurie alimentaire, gras
2006-06-12 11:08:13 Profil    Site internet de l'auteur    
Golgoth

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Rang : 5
Envois :273
Site du membreFiche de Golgoth
La nature a elle même fait une différence entre l'homme et la femme. En effet si une pénurie alimentaire arrivait et qu'on ne pouvait plus rien manger, il resterait le sperme!

Et oui le sperme contient de nombreux sels minéraux comme le sodium, le magnésium, le phosphore, le calcium, le potassium et le zinc.
Il contient également des sucres tels le fructose, qui est le principal "carburant" des spermatozoïdes, et le sorbitol. Il est aussi riche en protéines.

Sur ce bonne appétit!

----------------------
Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Epicure
2006-06-12 11:01:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jclespe

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 10
Envois : 404
Ah, bah on voit que tu te documentes sur pas mal de choses pendant ton stage, notammant sur la croissance de certaines excroissances de l'anatomie humaine ...
Et c'es là qu'on se dit que les nanas se rendent pas compte de la chance qu'elles ont. On leur offre gratuitement un complément alimentaire que certaines refusent !!! Si il n'y a pas de l'abus

(Petite précision à l'attention de la gente féminie, le jc est en mode "gras" comme il sait l'etre. Mais il dit ca pour plaisanter. merci de ne pas m'en tenir rigueur ... au pire, ce post sera viré par un modo bienveillant)
----------------------
Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre Gandhi
2006-06-12 11:08:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pingoo

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 9
Envois : 236
parait que ça fait maigrir !!
et oui j'ai des kilos a perdre mais non je n'ai dis ça pour ça !!!!! (c'etait juste pour ramener ma science !!!!!!

sinon pour les sensibilités feminines choquees petit proverbe chinois : "mieux vaut anticiper les blagues débiles que tout se prendre en pleine gueule"
(et oui encore une blague !!! je suis dechainée aujourd'hui, je reviens de chez opel.......rien à voir je sais )
----------------------
"si le peuple ne vous convient pas, changez le peuple"
Bertold Brecht

Décroissance
Riz-Golo

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0546 secondes ]