Décroissance
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Décroissance
Riz-Golo

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Prochain président

Auteur Titre : Prochain président
2006-08-18 23:17:30 Profil    Site internet de l'auteur    
jclespe

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Rang : 10
Envois :404
Site du membreFiche de jclespe
Pourquoi pas après tout, quand on voit son sketch sur les pourris d'or !!!
http://www.dupontelpresident.com/

avec son allocution du 14 juillet ... j'ai hate !!

----------------------
Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre Gandhi
2006-07-14 20:29:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Weeze

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 3
Envois : 99
Je suis bluffé, c'est hallucinant de réalisme
----------------------
"What happens if a big asteroid hits Earth? Judging from realistic
simulations involving a sledgehammer and a common laboratory frog,
we can assume it will be pretty bad."

-- Dave Barry
2006-07-16 23:19:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Ela

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Rang : 5
Envois : 269
Oui ben moi j'en ai marre de ses trucs de psychopathe... C'est vrai qu'il pointe toujours des trucs vrais et qu'il le fait de manière originale... mais l'originalité a des limites quand même...

Je ne connaissais pas Dupontel avant d'avoir vu "Enfermé dehors". J'ai adoré donc j'ai remonté le fil de ce qu'il a fait, entre Bernie, Le créateur et ses sketches... Ben franchement... il a un gros souci dans sa tête je crois... Tant de violence!!! A le croire, il n'y a que les tarés et les camés qui sont en vie...

Et c'est si gratuit toute cette violence... Quand je pense qu'on rejette Boris Vian (cf J'irai cracher sur vos tombes, On tuera tous les affreux et Les morts ont toujours la même peau ) et qu'on proclame Dupontel président... je me dis qu'il y a un souci là !!!

Mais bon, chacun ses sources... Kenavo les bouseux!
----------------------
2006-08-06 11:03:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pingoo

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 9
Envois : 236
tous les meilleurs penseurs masculins ont toujours été un peu fous, ou du moins considérés comme tel !
boris vian a son epoque a fait coulé beaucoup d'encre et a joué avec la censure .....il fut decrié par les autres penseurs et les generations plus vieilles de l'époque...
moi aussi je ne comprends pas toujous dupontel mais je me dis que des fois il fait bon ne pas reflechir et se laisser porter par un délir d'artiste ....
psycopathes ou pas, le resultat est quand même souvent assez terrible (dans le bons sens du terme) et puis : ce n'est que de la fiction....
----------------------
"si le peuple ne vous convient pas, changez le peuple"
Bertold Brecht
2006-08-16 08:03:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pingoo

Plus d\infos
Status :
je sais pas pourquoi je met ca là mais bon, ca peut être riz-golo ou pas..... .....
interview de notre (j'espere pas) peut-être-futur-president qui doit se preparer à la campagne puisqu'il vient repondre sur des trucs qui ne concernent pas son ministere.....preparez les bassines, il a arreté le subtil, il est con tout court.....

http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start=640
----------------------
Bertold Brecht
2006-08-16 16:35:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Ela

Plus d\infos
Status :
Config : Free
POur Dupontel: il se trouve que finalement, son délire de présidence, ça correspond à la promo de son prochain film. Le site internet qui reste malgré tout flou correspond à la "matiere" necessaire pour la génération d'un bouche à l'oreille (ça s'appelle du buzz marketing) et ce WE on a vu un peu partout dans paris des petites affiches avec "Dupontel président" qui correspondent aux "hameçons" qui vont guider les gens vers le site web susnommé (ça s'appelle du teasing). C'est une stratégie marketing de lancement de produits destinés à des couches de la population qui, un peu à l'image des gens de ce forum, peuvent être refractaires à la pub. Et ça marche!

Pour ce qui est de notre futur (bien noir alors) président, merci Pingoo pour ce lien ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un episode de superman megalo... Petit recueil de citations choisies:

"La menace terroriste en France est, et je pese mes mots, elevée et permantente, je dis bien, elevée et permanente" -> on est en guerre et je ne le savais mee pas!!! Si on m'avait dit ça ce matin, j'aurais mis moins de confiture sur mes tartines!!!

"La france serait donc le seul pays au monde qui n'a pas la possibilité de choisir qui peut ou non rester sur son territoire?" -> ben non, il y a le Liban aussi

Enfin, les deux suivantes, à lire en couple s'il vous plait!
"La démocratie souffre beaucoup de l'absence de débat, il faut confronter les idées"
"On me critique sur la loi sur l'immigration, mais moi je serai ferme, je suis contre!"
C'est ce qu'on appelle confronter les idées, c'est sur!
----------------------
2006-08-17 13:39:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jclespe

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 404
Pour Sarko, puisque le sujet est ici ...
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=12429

Mais dans son intervention, ce sont deux points qui retiennent mon attention. Le premier, c’est cette boutade sur les associations qui parlent de « déportation », et il ajoute que « c’est très choquant à l’endroit de tous ceux qui ont des membres de leur famille qui ont été déportés ». Seulement, monsieur Sarkozy oublie que c’est l’extermination des déportés qui fut la véritable horreur, et non pas la déportation en elle même qui aurait pu donner lieu à un retour (mais n’aurait pas été plus justifiée). Sa démagogie (ou populisme au choix), et sa tentative de détournement du débat en fustigeant ses adversaires sont très maladroites. La définition du mot déportation est très claire : « Action de déporter : Peine consistant à un exil dans un lieu déterminé » (source Médiadico). Cela correspond bien au fait d’être « chassé » de France au profit d’un retour au pays. C’est bien une déportation, selon la définition même. La nuance repose sur une peine à perpétuité supposée. Et même si le terme est un peu extrême, il est applicable et ce sans faire de parallèle avec la Shoah.

Ensuite c’est pour le joli mélange sécuritaire qu’il fait. Cela commence par les sans papiers, mais on en profite pour glisser un couplet sur les terroristes. Et voilà un joli amalgame de lancé, sûrement volontaire, pour laisser sous-entendre que trop de sans papiers c’est autant de risques terroristes. La communication est vraiment élevée au niveau de l’art avec monsieur Sarkozy.
----------------------
Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre Gandhi
2006-08-17 17:54:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mathieu_t

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 211
Toujours sur la même page :

Ah! Enfin Un homme politique qui prend le taureau par les cornes! Les "sans-papiers" ne sont que des clandestins, venus profiter des francais et du peu de richesses que leurs ont laissés les gauchistes de tout poil.

Le pays s appauvrit de plus en plus, et on ne me fera pas croire que ce sont ces "sans-papiers" qui vont renflouer le navire alors qu ils le chargent de plus en plus! M.Sarkosy a compris que l importation de ces sans papiers ne sera que la source de conflits énormes, une libanisation future du pays. En plus les "organisations "gauchistes s imginent que ces sans papiers seront une sorte de lumpen prolétariat qui alimentera les troupes futures des gauchos pour avoir le pouvoir!!!! Mais ces hauchos seront balayés par les islamistes qui sont sous jacents à ces sans papiers pour incompatibilité de doctrine! Les gauchos se convertiront contraints ou forcés! M.Sarkosy en mettant de l ordre dans ces abus, par contre coup, vous sauvent! messieurs les gauchos! Ca cest de l altruisme républicain!!!!

Quand ça pue la haine et la bêtise, que faire ??
Vomir ?
----------------------
2006-08-18 17:50:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pingoo

Plus d\infos
Status :
Citation :

Quand ça pue la haine et la bêtise, que faire ??
Vomir ?

-travaux d'interêt généraux : aller aider le liban à se reconstruire pour montrer ce qu'intolérance et guerre veut dire .... ou dans un hopital palestinien, ou en france dans un squatt ...

-visite forcée dans des musées de l'horreur sur les guerres qu'on a vecu où encore mieux papisitting chez un vétéran...

-reapprendre le respect de l'autre et la tolérance sur les bancs de l'ecole et insister à fond dessus (debat dejà eu non ??)

bon sinon en commentaire sur sarko et son speech ....indescriptible : y a un truc que je comprends pas dans sa logique : il ne faut pas avoir peur de l'avenir, il faut y croire car il sera beau mais pourtant toutes ces mesures qu'il prone sur la securité avec l'immigration contrôlée et bien d'autres ben moi je me dis que merde s'il doit en venir là c'est qu'en fait on vit dans un monde où il faut avoir peur de son voisin, de tout le monde...et donc j'ai peur pour mon avenir...
ca va peut être vous paraitre rejoindre ela mais à part le coup solution marketing : je vous montre que tout va mal pour vous dire que je suis l'unique solution, je vois pas de logique ....
et même cette stratégie je la trouive trop légère car basée sur le fait que les gens seront trop cons pour comprendre

alors bon "je me fous de vot gueule mais voter pour moi" c'est nul et pas digne d'un politique bardé de conseillers à la pelle...

----------------------
Bertold Brecht
2006-08-18 23:17:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Ela

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Citation :
et même cette stratégie je la trouive trop légère car basée sur le fait que les gens seront trop cons pour comprendre

Tu sais quoi Pingoo, les bonnes vieilles recettes font toujours succès. Comme disaient...euh...des fouteurs de gueule que je ne nommerai pas:
"FAut pas prendre les gens pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont".
----------------------

Décroissance
Riz-Golo

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.1179 secondes ]